- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Quelques news
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 06/09/2013 à 7h41
Légende vivante
[Message déjà lu]
Quelques petites news discrète à propos d'Olissea

Je pense qu'il serait plus approprié de vous dire que j'ai un peu mis de côté le développement direct d'Olissea.

L'« outil », ici un langage de programmation, étant utilisé pour construire Olissea pour le moment (PHP) ne convenant plus, je prévois de refaire une plate-forme alternative de A à Z dans un autre langage, plus adapté (Python).

Les mises à jours direct sur ce site seront donc plus rares, je serais toujours présent au beau fixe en cas de problèmes, bugs ou requêtes spéciales évidemment.

J'ai également, un peu comme souvent, beaucoup de projets parallèles en cours (dont ma scolarité).

Comprenez - ce que je vous ai annoncé là équivaut pratiquement à : Bon, les gens, je vais recoder Olissea de A à Z.

Mais bon, dans un sens ça n'aura rien à voir (enfin si mais), ça sera beaucoup mieux, beaucoup plus ouvert, beaucoup plus dynamique et collaboratif, et … je vais m'arrêter là pour les éloges.

Dans tout les cas, et plus que jamais, si vous voulez participez, n'hésitez pas à me contacter. Tout type d'aide étant le bienvenu. Le projet lui-même est ouvert et sujet à vos opinions/idées/contributions/….

----

Love ♥
Bonne journée à tous :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 09/09/2013 à 16h01
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Tu m'avais parlé de ça et je sais que cela sera long et éprouvant pour toi de tout refaire dans un autre langage. Mais bon, si cela permet d'améliorer le tout, ça en vaut la peine.
------------------------------------------
"K + P"
Sarah
posté le 28/01/2014 à 16h54
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Coucou, ça fait quelques temps, que j'ai pas remis les pieds ici :) le t'chat est encore en construction?!
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :