- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Fait] Menu indiquant sur quelle page on se trouve
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 14/11/2012 à 23h31
Légende vivante
[Message déjà lu]
cr3dotw a proposé une idée mais c'est une feignasse alors je crée le sujet pour lui <3

Voilà ça pourrait être chouette qu'on indique d'une façon ou d'une autre dans le menu sur quelle page on se trouve actuellement.

Exemple : Crédit (dans le menu) se mettrait en gras si on est sur la page des crédits.

Mais bon, mettre en gras n'est pas vraiment la meilleure solution (Tchat est déjà en gras).

Donc ce sujet pour vous demander votre avis sur l'idée et/ou si vous avez d'autres propositions à faire à propos de ça :)

Les idées alternatives ± déjà évoquées on été mettre en italique, rajouter des caractères devant ou autour (-> devant, ou > nom de la page <).

Moi j'suis pas trop pour l'idée mais surtout car j'arrive pas à choisir/imaginer la solution jolie sympa pas invasive.

Merci d'avance à vous !

Hors sujet :
Un sondage aurait pu être nice, mais idéalement faudrait pouvoir modifier les sondages après avoir créé le sujet <.<
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 14/11/2012 à 23h47
Légende vivante
[Message déjà lu]
:| oops double post
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
cr3dotw
posté le 14/11/2012 à 23h49
Initié
[Message déjà lu]
Hello.

Je dirais :

------------------------------------------
"Habba babba ... ?"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 15/11/2012 à 4h33
Légende vivante
[Message déjà lu]
Voilà mes chéchés :o

Je trouve ça sympa finalement moi :p

Y a juste quelques bizarreries, si vous allez sur votre fiche, vous avez deux liés qui sont mis en valeur (votre fiche + annuaire), et dans la version anglais "Historic of updates" se met sur 2 lignes (sinon ça agrandirait le menu).
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 16/11/2012 à 18h49
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Oui c'est très bien comme ça ^^ merci
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 14/12/2012 à 18h41
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "JeromeJ" :
[...]

Y a juste quelques bizarreries, si vous allez sur votre fiche, vous avez deux liés qui sont mis en valeur (votre fiche + annuaire), et dans la version anglais "Historic of updates" se met sur 2 lignes (sinon ça agrandirait le menu).


Résolu :) (fin non, ça se met toujours sur 2 lignes mais c'est moins moches maintenant, avant seul "<" allait à la ligne, donnant un résultat très bizarre)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :