- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Les artistes russes ont du talent
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 10/11/2012 à 2h44
Acharné 4+
[Message déjà lu]
[EN] English version below.

[FR]


Hello. Je m'ennuie un peu ce soir et j'avais envie de partager avec vous des découvertes que j'ai faite il y a peu.

Depuis que je joue à Audition 2 (ce jeu est en russe ou en coréen uniquement, et je joue à la version russe), je m’intéresse un peu à la culture russe et surtout à leur musique puisque Audition est avant tout un jeu de musiques.

Tout d'abord il semblerait que cette communauté adore les musiques techno, dance et electro. Tant mieux car l'electro reste un des styles que j'apprécie le plus.
Malheureusement le jeu manque de musiques rock, mais honnêtement à part dans l'ancien serveur américain d'audition 1 (qui a été remplacé par un autre depuis bien longtemps), Audition est un jeu qui n'a jamais eu beaucoup de chansons rock ou alors uniquement les plus gros titres comme Avril Lavign ou Linkin Park dans les serveurs les plus friqués.
En tout cas les musiques d'Audition 2 russe me plaisent bien, il n'y a pas de k-pop (je HAIS ça ^^) contrairement à certains serveurs du 1 ni de gros trucs commerciaux hyper pourris que je n'aime pas (genre Nicki Minaj, Katy Perry, Lady Gaga, etc).

Donc pour en revenir à mes découvertes;

J'ai tout d'abord découvert un DJ vraiment très agréable à écouter; Dis
Je vous propose une de ses musiques sur le site officiel du DJ:
http://dis.dj/music/omni.html
Il y a en tout 4 musiques de ce DJ dans le jeu il me semble, mais les autres sont très biens. Pour moi c'est vraiment le genre de musique qui collent au jeu et sont très agréables à jouer.

Puis, j'aimerai parler d'un autre style, du neurofunk et la drum and bass mélangée.
Ce DJ se nomme Receptor et ses musiques sont étranges, elles peuvent même vous filer la trouille. Bien autre chose que la Dubstep qui n'est pour moi que du bruit (et qui passera à la trappe dans quelques mois si vous voulez mon avis :p), ici on a droit a des sons et des rythmes biens réfléchis.
Voici une des musiques que je préfère:
https://www.youtube.com/watch?v=E-IF8lSSY8I
J'ai connu ceci grâce à un ami russe que je me suis faite sur le jeu.

Bref j'espère que vous aimerez, mais c'est claire que si vous n'aimez pas l'electro ni la techno, vous n'adhèrerez pas.


[EN]

Russian artists do have talent.

Hello. I'm bored this night and I wanted to share you some discoveries that I made recently.

Since I play Audition 2 (this game is only in Russian or Korean, I play the Russian version), I'm looking for the Russian culture, mainly at their musics because Audition is, first for all, a music game.

Foremost it seems that this community really like techno, dance and electro musics. Fine, cause electro will always be one of my favorite kind of musics.
Unfortunately the game doesn't have enough rock's musics, but honestly except on the American's old server of Audition 1 (that has been replaced by another server a long time ago) Audition is a game that never had a lot of rock's musics or only the biggest hits like Avril Lavign or Linkin Park for the richest servers.

Anyway, I enjoy musics from the Russian Audition 2, there is no k-pop (I HATE that) unlike some Audition 1 servers or large commercial songs that suck that I don't like (such as Nicki Minaj, Katy Perry, Lady Gaga, etc).

So, to got back to my discoveries;

First, I discovered a DJ really very pleasant to listen: DIS
I suggest you one of his music at his official website:
http://dis.dj/music/omni.html
I think there are 4 musics of this DJ in the game, but the others are great too. Personally I think it's very the kind of musics that is nice for this game and to play on.

Then, I'd like to talk about another style, the neurofunk and drum n bass mixed.
This DJ is Receptor, and his musics are strange, they may even scare you. Better than Dubstep which is for me only noises (and will disappear in a few months if you want my point of view :p), here we can get sounds and rhythms that are really well calculated.
There is one of my favorite song:
https://www.youtube.com/watch?v=E-IF8lSSY8I
I discovered this DJ thanks to a friend I met in the game.

In short, I hope you'll like these songs, but if you don't like techno and electro its clear you wont fall in love with it…
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 10/11/2012 à 17h55
Légende vivante
[Message déjà lu]
[FR] J'aime bien Receptor :) et les artworks sur les vidéos sont vraiment beaux ^^

Ah ces russes … :p

[EN] I like Receptor :) and the artworks on its video are beautiful ^^

Ah those Russian people … :p

Oh btw, I just tought about it :) the troll guy come from a Russian :D trolololololooo :troll:
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :