Bon, j'sais que c'est pas trop le moment, j'ai du travail à faire (mes études) mais tant que je m'en rappelle faut que je l'immortalise ^^
J'ai rêvé, y a 2 jours je crois, que, hormis le contexte dont je ne me rappelle plus que vaguement,
Que les êtres humains pouvaient voler !! … et nager très bien aussi (un peu comme les pingouins, m'voyez ?)
Nous, quelques gens et moi, étions sur un bateau, on devait partir pour une mission, alors pour s'y rendre fallait commencer à courir les bras en arrière, prendre de l'élan, s'élancer, puis au moment où on retombait il fallait, toujours en gardant la position fusée (les mains le long du corps), s'incliner vers l'avant le plus possible (en forme C vers le haut donc), pour surfer sur le courant d'air afin de remonter
puis ça y est on avait plus qu'à surfer de vents en vents ^_^
… niooooon nioooon *bruits d'avion* x)
Sauf qu'évidemment, moi j'étais trop fatigué (je souffrais d'épuisement IRL) alors je m'échouais sur l'eau comme une *****
*PLOUF*, du coup je retournais au bateau en nageant super vite (comme les pingouins ^^), la vitesse de propulsion seule suffisant à me projeter de nouveau sur le bateau (tout à l'heure bateau style pirate, maintenant porte-avion, polymorphe enfaite (comme dans beaucoup de rêves)), râlant un peu
Y avait aussi mon ami Kronos, qui, temporairement devant se déplacer avec des béquilles, ne pouvaient pas voler non plus alors il nageait (d'ailleurs encore plus vite que les autres grâce à ses béquilles
)
Bref, grisant à vivre comme rêve
à lire je sais pas x)
Vivement la possibilité d'enregistrer, revivre et partager nos rêves
Hors sujet :On devrait créer une catégorie
Rêves à la Con (RàlC), mais elle risquerait de vite être surchargée