Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Application pour Olissea |
|
cr3dotw posté le 06/07/2011 à 22h47 Initié | Hello.
Je vous propose de développer une application (un exécutable .exe)
En ayant déjà parler à JeromeJ et à Piiu, je suis à votre écoute pour des fonctions que je pourrais implémenter dans cette application.
Cordialement. |
JeromeJ
posté le 06/07/2011 à 23h29 Légende vivante | Ouep, encore merci de ta proposition, j'y réfléchis. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 07/07/2011 à 19h01 Accroc + | Il manque un i dans le titre il me semble =P et une application pour quoi faire? =O
EDIT de JeromeJ: Merci j'ai corrigé pour le titre "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
cr3dotw posté le 08/07/2011 à 0h58 Initié | Citation de "ecailletortue" :Il manque un i dans le titre il me semble =P et une application pour quoi faire? =O
Justement. |
ecailletortue
posté le 08/07/2011 à 15h43 Accroc + | Justement? Tu veux faire une application pour corriger les titres? =/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 09/07/2011 à 1h01 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :Justement? Tu veux faire une application pour corriger les titres? =/
DDD ahaha ^^
Non, "justement", il demande ce que l'application pourrait faire "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 09/07/2011 à 16h50 Accroc + | Ah je me disais aussi que c'était une drôle d'idée bah je vois pas pour quoi on ferait une application non plus =/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
cr3dotw posté le 14/08/2011 à 3h35 Initié | Pourtant c'est en projet. |
Page : 1 |
|
|