Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Vos vannes les plus pourries |
|
ecailletortue
posté le 27/06/2010 à 16h53 Accroc + | Puisque personne ne se décide à créer un sujet dans ce BBS, je vais le faire moi-même XP
je vous propose de raconter des petites blagues tellement pourries quelles plombent l'ambiance direct =° ou elles font rires les gens bourrés, mais ça, c'est autre chose
je commence donc!
C'est un gars qu'on condamne à mort pour un meurtre, on l'amène à la place publique pour lui trancher la tête. Et au moment où le bourreau fait tomber la guillotine, la tête reste sur les épaules.
Savez-vous pourquoi?
Ben parce qu'il n'était pas coupable! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 28/06/2010 à 12h56 Légende vivante | XPTDRRRR :'D
Bon ok promis, je retiens que la prochaine vanne pourrie dont je me rappellerai je dois la poster ici "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 28/06/2010 à 14h09 Accroc + | roooh t'en avais pas sous la main là?
comment appelle-t-on un rat sans queue?
un raccourci!
(cet humour est aussi appelé humour carambar, ou HC pour faire plus court, au sein de ma classe ) "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 29/06/2010 à 16h54 Acharné 4+ | Ce sont 2 œufs dans une marmite qui chauffe.
Le premier dit au second: - Y fait chaud !
L'autre réponds - AHHH un œuf qui parle !!!! |
ecailletortue
posté le 29/06/2010 à 17h58 Accroc + | owi!
c'est comme:
deux oeufs dans un frigo, un dit à l'autre:
-t'es bien poilu!
-normal, je suis un kiwi! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
iJaav posté le 30/06/2010 à 13h56 Habitué | Le pire c'est " qu'est ce qui est petit carré et bleu ? Un petit carré bleu" |
Piiu
posté le 30/06/2010 à 17h44 Acharné 4+ | Citation de "iJaav" :Le pire c'est " qu'est ce qui est petit carré et bleu ? Un petit carré bleu"
J'allais dire un écran de plantage Windows vu de loin... Lol |
ecailletortue
posté le 30/06/2010 à 18h36 Accroc + | C'est un gars, il rentre dans un café, et PLOUF! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
iJaav posté le 30/06/2010 à 18h48 Habitué | J'ai ri écaille, elle est nulle aussi
Piiu : bien tenté x) |
ecailletortue
posté le 30/06/2010 à 20h19 Accroc + | eh eh, je suis fort dans les vannes pourries
c'est un soldat qui rentre dans un bar et s'écrie:
-J'AI VAINCU!
barman: -je n'ai que dix chaises! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
iJaav posté le 30/06/2010 à 20h39 Habitué | OMG |
ecailletortue
posté le 30/06/2010 à 20h57 Accroc + | Eh, faut que tu postes aussi des vannes pourries!
C'est un gars qui rentre dans un bar et crie "c'est moi!" mais en fait, c'était pas lui... "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 30/06/2010 à 22h23 Acharné 4+ | Citation de "ecailletortue" :Eh, faut que tu postes aussi des vannes pourries!
C'est un gars qui rentre dans un bar et crie "c'est moi!" mais en fait, c'était pas lui...
MDRRR ah nan, j'adore ... |
ecailletortue
posté le 01/07/2010 à 13h10 Accroc + | Mais il faut que vous en postiez aussi je me sens seul
Vous savez comment on appelle un chien sans patte?
On l'appelle pas, on va le chercher! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 01/07/2010 à 13h11 Acharné 4+ | Comment on appelle un lapin sourd ?
"LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !" |
Page : 1, 2 |
|
|