Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
[Fait] BBS Humour |
|
YuuKi posté le 23/04/2010 à 23h27 Confirmé-pro + | Je me disais que ça serait pas mal un BBS totalement humoristique |
ecailletortue
posté le 24/04/2010 à 17h07 Accroc + | ouais peut-être mais il risque d'y avoir des débordements non? il y a des gens qui ne connaissent pas les limites de ce qui est drôle =O "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 24/04/2010 à 17h29 Confirmé-pro + | Les règles sont la pour ça.
Il suffit de sévire =) Olissea est multi-thêmes, par conséquent ce principe l'oblige presque à en avoir un ^^
J'aurais pu poster l'idée dans le BBS créateurs, mais je voulais avoir l'avis de toute la communauté =) |
Piiu
posté le 24/04/2010 à 21h28 Acharné 4+ | |
JeromeJ
posté le 24/04/2010 à 23h17 Légende vivante | ^^ Pourquoi pas …
même si je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait bien fonctionner Oo Un sujet sur les blagues (bof, jpref une interface ) et puis ? "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 25/04/2010 à 0h42 Confirmé-pro + | Partage de videos droles et insolites, images insolites (même si y'a la galerie), des blagues oui, ou tout forme de choses marrantes =)
Donc oui ca servirait |
JeromeJ
posté le 25/04/2010 à 1h51 Légende vivante | Ouais ok, te portes-tu garant pour le lancer histoire d'encore mieux illustrer tes dires ? x) lol
Parce que je veux pas voir de flop hein suppose que je dois vous faire confiance <.< "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 25/04/2010 à 11h50 Confirmé-pro + | Citation de "JeromeJ" :Ouais ok, te portes-tu garant pour le lancer histoire d'encore mieux illustrer tes dires ? x) lol
Owkay soit j'ai plein d'idées |
JeromeJ
posté le 25/04/2010 à 16h33 Légende vivante | Dernières questions:
Quel nom ? "Humour" seul me semble plus correcte qu'avec BBS devant (étant donné que ceux qui ont BBS devant sont des exclusivités) mais "Humour" seul me semble un peu court…
Et: Quel emplacement dans la liste des BBS ? "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 25/04/2010 à 18h08 Confirmé-pro + | Pourquoi ne pas les classer par ordre alphabétique ?
Quant au nom, si il faut on peut changer plus tard =) |
JeromeJ
posté le 25/04/2010 à 23h49 Légende vivante | Ouah enfaite là tu réponds pas du tout aux questions x)
Bon je vais tester pour voir ^^
Euh … par contre, trier les BBS par ordre alphabétique Oo j'suis sceptique mais en même temps c'est vrai que pour le moment c'est totalement arbitraire donc pas forcément mieux "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 26/04/2010 à 18h11 Confirmé-pro + | Oui, et puis je ne vois pas en quoi un bbs serait mieu que d'autre ^^ Par contre, une très bonne idée serait de pouvoir mettre nos bbs préférés en favoris =P |
Page : 1 |
|
|