Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Les dieux du piano ! |
|
YuuKi posté le 21/04/2010 à 19h23 Confirmé-pro + | |
ecailletortue
posté le 22/04/2010 à 19h43 Accroc + | le gars, ouais c'est bien, mais c'est pas trop mon genre de musique
et la fille, je n'ai écouté que la première, c'est horrible comme musique =/
j'ai eu ma dose de piano pour un siècle là
mais ce qui est amusant avec la fille, on voit c'est doigts voler n'importe comment, on dirait qu'ils sont tout mou, mais ça fait des notes cohérentes quand même "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 22/04/2010 à 20h36 Confirmé-pro + | C'est le principe du piano...
La Campanella est le plus difficiles de tous ^^
Valentina Lisitsa est une pianiste ultra pro, elle fait que ça, c'est son métier et sa vie ^^ |
YuuKi posté le 23/04/2010 à 22h43 Confirmé-pro + | Sans déconner, je suis entrain d'essayer de jouer le mouvement 3 du Clair de Lune de Beethoven
Déjà, c'est un morceau dur à la base, mais alors vu la vitesse à laquelle elle le joue, c'est démoralisant |
iJaav posté le 29/04/2010 à 19h01 Habitué | J'avoue :rire:
Boah t'en fais pas,ça viendra au fur et à mesure des années et de l'entrainement,en plus t'es doué,donc je vois pas où ça coincerait. =) |
YuuKi posté le 29/04/2010 à 19h55 Confirmé-pro + | Je ne compte pas mettre des années pour jouer le 3eme mouvement comme elle :rire: D'ici 6 mois si je travaille bien (hum ), je pourrais le jouer comme ça ^^ |
iJaav posté le 10/05/2010 à 15h25 Habitué | Nous verrons,nous verrons. |
YuuKi posté le 10/05/2010 à 17h36 Confirmé-pro + | Oui, mais j'adore trop ce morceau O.O |
Page : 1 |
|
|