...pour vous jouer un mauvais tour!Rendez vous tout de suite,sinon ce sera la guerre! (Miaouss ouii la guèèèèreeeee!Calbut-toqué
)
Bonjour tout le monde!
Bon,je dois vous avouer,et YuuKi pourra confirmer,que je n'étais vraiment mais VRAIMENT pas bien,en très mauvais état mental,et social.
Je ferais bien un pavé sur ma life et mes problèmes,mais OSEF.
J'avais donc quitté Olissea,et beaucoup d'autres choses afin de me renfermer sur le jeu.
Il y a quelques jours,YuuKi m'a présenté une amie à lui,qui est venue passer l'après midi avec nous,alors que ses parents étaient partis à Lille et que je dormais chez lui 3 jours.J'en suis tombé amoureux,pour faire bref.Je ne l'ai cependant pas su tout de suite,il m'a fallu de mûres réflexions et questions,et plusieurs jours avant de le comprendre.
Jeudi dernier,voyant que je n'étais pas bien,Laura(c'est comme ça qu'elle s'appelle) et Loic(YuuKi pour les ignares
) ont voulu
q'on se voie,et j'ai proposé de faire ça chez moi.
Vers la fin de la journée,alors qu'ils devaient repartir,Laura m'a fait un gros calin(que j'ai apprécié,vous pourrez aisément le deviner)
,qui m'a fait comprendre et avoir le déclic,qui m'a permi entre autres,de découvrir mes vrais sentiments.
Il m'a fallu de Jeudi a hier soir pour la faire craquer.A coup de pseudo-drague,de compliments bien placés,et de presévérance et de tendresse,je l'ai attendrie,et j'ai pu porter le coup fatal sur msn le soir même...et j'ai appris qu'elle était aussi amoureuse de moi...oO
Donc je suis plus qu'heureux,sentiment que je n'ai plus connu depuis bien des années.Tout ceci m'a sorti de ma déprime,et m'a permi d'ouvrir les yeux,afin de surmonter mes problèmes,donc,je suis apte à ne plus me renfermer,et je peux redevenir comme avant,vous allez me redécouvrir.
Bonne soiréee!