- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Rêves très étranges qui se répètent...o0
Page 1 / 1
iJaav
posté le 05/02/2010 à 0h56
Habitué
[Message déjà lu]
Bonsoir tout le monde,je viens encore de faire le même rêve,qui me tourmente depuis maintenant un an.

Je vous explique,à chaque fois que je fais ces rêves, il s'allongent toujours un peu plus, cet je perçois plus de détails au fur et à mesure.

Je suis persuadé qu'on va se moquer de moi,mais faut que j'raconte ça à quelqu'un.
ATTENTION PAVÉ!
Le premier est arrivé le 4 janvier passé,le jour de mon anniversaire.

[Début du rêve]

Je me lève d'un lit, qui ne m'appartient pas, les montures sont noires et les draps blancs, je suis dans une toute petite pièce, mais je ne perçois pas les détails, c'est comme si ma vue était floutée, comme si j'étais un myope, et je me réveille là.

Le lendemain,le même rêve, mais en approfondi.
Je me réveille, dans la même pièce, même clarté,mais je vois un peu plus clair, je parviens à analyser la pièce. Elle était sombre,seule la lumière de la lune perçant à travers la fenêtre l'éclairait, je m'approchai donc de cette fenêtre, tirai les rideaux, blancs eux aussi, et aperçus une énorme forêt, qui semblait s'étaler sur des kilomètres, avec la lune, si belle, si claire, la surplombant.

Je me réveille à nouveau.
Le lendemain, rebelotte, et ce fut ainsi comme ça tous les jours depuis ce jour là, en résumé, j'avance dans cette maison sombre qui n'est pas la mienne, et j'entends des bruits de déchirement, des gargouillements, etc.,et je me dirige vers ceux-ci.

Ce soir,il y a quelques minutes,je me suis endormi devant mon pc,et j'ai refait le même rêve.

J'avance donc vers ces bruits, et, soudain, une forme apparaît au loin, tout au fond du couloir que je traversais, dans l'ombre d'une armoire.Tout à coup , la chose sortit de l'ombre, et s'inclina devant la lumière de la lune, c'était un chien, un gros chien noir, que je ne saurais décrire, la seule chose que j'ai retenue de lui était la couleur de ses yeux: le blanc. Ses yeux étaient blancs comme la neige,contrastés par rapport à la noirceur du reste de son corps.

Voilà,j'en ai aussi deux autres qui suivent le même concept(évolution au fil du temps),je vais attendre avant de vous les raconter,histoire de voir si vous ne me croyez pas fou après avoir lu ça...
Sur ce, bonne soirée.
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 05/02/2010 à 1h17
Légende vivante
[Message déjà lu]
Woaw strange O_O !! Non t'es pas fou, ça arrive à tous le monde de faire des rêves de malades.

Ça doit être effrayant de suivre un même rêve :O perso ça m'est jamais arrivé (ou du moins je m'en rappelle pas ^^')
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 05/02/2010 à 1h42
Habitué
[Message déjà lu]
J'te jure c'est super flippant,mais le truc c'est que c'est toujours exactement le même rêve,avec à chaque fois des trucs en plus!
------------------------------------------
"*"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/02/2010 à 22h32
Accroc +
[Message déjà lu]
j'ai jamais eu des rêves comme ça, ils n'ont jamais aucun rapport les uns avec les autres (vous avez sûrement remarqué XD)

cependant, ton histoire me fait trooop penser à un "escape room" mais ne rêve, c'est trippant =D

mais à ta place, j'aimerai pas faire le même rêve toutes les nuits, t'as demandé à un médecin pour en savoir un peu plus sur cette affaire?
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
YuuKi
posté le 06/02/2010 à 0h09
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Mon dieu quelle horreur !! OO' Moi je supporterais pas de rêver de ça tout les jours...

D'ailleurs je suis tellement couillon que même dans mon rêve j'aurais pas pu me lever du lit pour aller ouvrir les rideaux xD
Je me metterais sur le lit, les genous contre le torse, avec tous les lampes électriques que je pourrais trouver, et j'attendrais que la nuit se termine ! xD
Bien sur, j'aurais pris soin de verrouiller la porte, parce que un chien mort vivant qui arrive devant toi.... BRRR !
nat6432
posté le 08/02/2010 à 14h10
Débutant pro
[Message déjà lu]
Tu pourras nous raconter la suite ?? J'adore ce rêve^^
------------------------------------------
"MOGAGAGAGA"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 08/02/2010 à 14h45
Acharné 4+
[Message déjà lu]
On attends tous la suite mais si jamais un jour ça s'arrête, ça serait mieux pour toi.

Dans le même genre (si ça peux te rassurer), pendant des mois je faisais des rêves parfois presque identique et avec les meme personne. J'ai eu ma période Jeromej (pendant 4-3 mois tous les jours je faisais toujours un rêve avec lui dedans), ma période *personne x* (où je rêvais tous les jours de *personne x* pendant environ 5 mois), ma période *autre personne x* (j'en ai rêvé durant 2 semaines).

Bref, niveau rêves je pense que personne n'est pareil et que tu fais partie des gens qui souffrent de leurs rêves, comme moi.
Pendant de longues périodes de ma vie, chaque nuits étaient un enfer car je n'en passais jamais une sans faire de cauchemars atroces (violes, revoir des personnes qui m'ont fait du mal, morts de gens proches, abandons de gens proches, trucs chelou, rêves ou je fais du tort à quelqu'un, sorte de torture, venue d'extra-terrestre, fin du monde, et le tout extrêmement réaliste niveau des sensations...)
------------------------------------------
"K + P"
iJaav
posté le 08/02/2010 à 21h51
Habitué
[Message déjà lu]
Re,je suis allé au ski(snowboarder mais bon) tout le week-end,et voilà que mon ordi me lache,si j'ai le courage,je vous raconterai la suite du rêve,tout ça via mon iPod(le cybermedia de l'ARC c'est un enfer,la bande passante qui ressemble plus à des sentiers de campagne -_-) ,ça devient de plus en plus bizarre,au fil du temps,j'ai l'impression que les ressentiments éprouvés dans le rêve attaquent ma vie de tous les jours.J'ai pas su dormir la nuit de samedi à dimanche,j'avais l'impression que quelque chose me tournait autour,c'était hyper flippant!
------------------------------------------
"*"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/02/2010 à 19h03
Accroc +
[Message déjà lu]
le jour ou quelque chose pourrait m'empêcher e dormir comme ça... je crois que je ne saurais pas le supporter OO"
le sommeil est trop sacré pour moi, alors je te plains vachement =/
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 09/02/2010 à 20h48
Habitué
[Message déjà lu]
Merci =(

Mais à chaque fois que je me réveille,j'ai une drôle de sensation,vraiment indescriptible,j'en ai marre! ><

Et pour répondre à ta question Jérôme,non j'ai pas vu de médecin^^
------------------------------------------
"*"
YuuKi
posté le 15/02/2010 à 9h24
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Un médecin... Ou un psy ^^ ça en va plus de la psychologie que de troubles corporels et maladifs =)
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :