- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
LOST-Les Disparus.
Page 1 / 1
iJaav
posté le 03/02/2010 à 22h45
Habitué
[Message déjà lu]
Salut.

Voilà,j'ai été très étonné qu'il n'y aie pas encore de topic concernant cette série géniale,alors je me permets d'en créer un =)

Cinq saisons ont passé à la TV,et sont déjà sorties en DVD,dans des coffrets à 50€ la saison,quand même^^

Si quelqu'un le souhaite,je fais un résumé des cinq premières saisons,le tout en un petit paragraphe(bon ok,une vaingtaine de lignes maxi ^^ )

Voilà,j'attends vos avis,pour ceux qui connaîssent,pour moi,j'ai surkiffé à fond =)
------------------------------------------
"*"
YuuKi
posté le 04/02/2010 à 18h20
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
En 3 mots : "Ca m'intéresse pas" ^^
Ce genre de trucs, c'est vraiment pas mon truc :noel:
Les séries américaines qui trainent en longueurs dans plusieurs saisons, et qui pour finir tournent en rond, dont il faut suivre l'histoire sinon t'es complètement perdu, perso moi ça m'attire pas du tout ^^
La seule série que j'adore, c'est Heroes...
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 04/02/2010 à 18h32
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "YuuKi" :
En 3 mots : "Ca m'intéresse pas" ^^
Ce genre de trucs, c'est vraiment pas mon truc :noel:
Les séries américaines qui trainent en longueurs dans plusieurs saisons, et qui pour finir tournent en rond, dont il faut suivre l'histoire sinon t'es complètement perdu, perso moi ça m'attire pas du tout ^^
La seule série que j'adore, c'est Heroes...


Je comprends pas comment tu peux dire ça et dire ensuite que t'aime Heroes, surtout qu'en plus les doublages et les personnages d'Heroes sont vraiment très caricaturaux...
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 19h45
Accroc +
[Message déjà lu]
moi, Lost, au début j'ai bien aimé, mais bon, c'est trooop long et on voit bien qu'ils inventent trop au fur et à mesure, ce qui entraine des incohérences, c'est pourquoi j'ai arrêté de regarder, j'étais gavé...
sinon, j'aime bien heroes, mais s'ils font pareils et qu'ils trainent trop, ça va me gonfler aussi =/
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 04/02/2010 à 22h27
Habitué
[Message déjà lu]
Au contraire pour moi^^,j'ai suivi tout en bavant toute la salive de ma bouche x) , j'ai tout compris,et avec un minimum de logique et d'entrain tu deviens très vite attiré =D

Perso,j'ai surkiffé grave ^^
------------------------------------------
"*"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :