- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
un rêve d'actualité!
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/08/2009 à 21h07
Accroc +
[Message déjà lu]
eh ben eh ben XD
cette fois, ça pulse!

alors, j'étais chez moi, tranquilou, soudain, je vois une boule de glace (genre la taille d'un poing) tomber devant la fenêtre, je le dis à mon père qui, naturellement, se fou de ma poire, ensuite, il commence à grêler des morceaux comme ça, mais c'étais de plus en plus violent, on voyait les voitures se faire déchiqueter de partout, on entendait le toit se faire exploser, et moi, tout ce que je trouve à dire c'est: "et ça s'appelle le "réchauffement" climatique?!"
après la grêle, on pouvait voir le quartier dévasté...

next dream:

encore chez moi (bah oui, j'y suis souvent en même temps...)
donc, on est chez moi (du moins, dans le rêve, sinon, la maison c'était pas tout à fait pareil) et y a JeromeJ, il commence à pleuvoir, mais l'eau s'infiltre, il commence à y avoir de l'eau dans la maison, le toit fuit (y avait pas de toit à certains endroits Oo) et l'eau coule et coule, on monte un escalier pour aller se réfugier dans ma chambre, (il y avait un toit solide) et on se met sur le lit, et regardant l'eau passer en dessous, et dans les escalier

FIN

(oui, le deuxième était pas très palpitant XD, mais le premier, waouh Oo, et le deuxième était peut-être court parce que j'ai dû me lever pour aller travailler :@)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/08/2009 à 0h54
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'adore dans le premier quand tu dis, je cite:
Citation de "ecailletortue" :
… je le dis à mon père qui, naturellement, se fou de ma poire, …

car le pire c'est que c'est vraiment son genre xD

Et pour le deuxième, étant embarqué, je ne me sens capable de dire qu'une seule chose: "Oh my God !"
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 30/08/2009 à 14h01
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Apparemment, tu as l'air d'avoir peur des cataclysmes naturels ...
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 30/08/2009 à 21h07
Accroc +
[Message déjà lu]
double vé té effe?
alors j'ai aussi peur de JeromeJ? Ôo ou d'animal crossing? ou des arrancars dans bleach? Oo c'est pas parce que j'en rêve que j'en ai peur, ceci dit, j'aimerai quand même pas me retrouver dans un ouragan XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :