- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Quelques rêves..
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 21/07/2009 à 14h51
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bon, j'en profite pour rajouter une consigne au BBS Rêves et Cauchemars: Même si on s'en souvient pas toujours très bien, évitez des les étoffer comme des nuls ;)

1) Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une planète dans Mario Galaxy

Hors sujet :
Vous savez là, le jeu sur Wii où il est écrit "u r mr gay" (tu es monsieur pédé) sur le boitier si vous lisez uniquement les lettres où il y a une étoile au dessous, mise à part ça ce jeu est excellent ! http://tinyurl.com/no45u3

mais "on" était surtout dans une grotte bizzare. Par "on" j’entends : moi (je sais qu'on commence pas par soit normalement), Piiu, … je sais pas qui, des méchants et … Einstein ! Et alors là c'est le gros trip: on s'est rendu compte qu'Einstein savait, comme sa formule le prédisait, changer la matière en énergie et vice-versa O_o mais il avait beaucoup plus de mal pour créer de la matière ce pourquoi ça lui prenait pas mal de temps mais je me rappelle qu'à un moment il s'est amusé à recréer la Wii et Mario Galaxy que les méchants nous avaient volés, ouais et Einstein bah il parlait jamais <:D

2) Une autre nuit j'ai rêvé que "on" marchait sur la rive d'un fleuve très large et que dessus y avait des bateaux de malade (pas avec des personnes qui ont le mal de mer dedans hein XD mais des bateaux trop cool irracontables) et un super pont au loin aussi. Puis je me rappelle m'être retourné et avoir serrer la main en faisant la poignée cool traditionnel avec X-Zibit ("yo dawg") qui tenait par la hanche Piiu comme si c'était sa copine (dans le rêve ça l'était) et moi j'étais le frère de X-Zibit <:D

3) J'étais avec ma sœur dans une maison hantée très très haute, elle même tout en haut du colline, mais là maison était tellement amochée trouée qu'on pouvait voir tout en bas la route avec les zombis mutants qui en avait après nous ! On avait peeeeeur.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 22/07/2009 à 18h01
Accroc +
[Message déjà lu]
yeah, ça déchire petit monstre o/
digne de films aussi X]
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :