Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Vos jeux préférés ? |
|
JeromeJ
posté le 14/05/2009 à 20h59 Légende vivante | Moi j'en ai trop que je kiff ! Donc … j'sais pas (bon début en tout cas)
Et vous ? "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 14/05/2009 à 21h53 Accroc + | SMASH BROS en force!
sinon j'aime beaucoup les jeux de plateforme =D
et vive Maple Story \o/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 19/10/2009 à 18h27 Confirmé-pro + | Aaah pour moi c'est Tomb Raider Legend & Underworld, Dark Messiah : Might and Magic et comme jeu en ligne, je vous conseille un excellent FPS gratuit : Combat Arms. Meilleur jeu en ligne que j'ai jamais vu ^^ |
YuuKi posté le 19/10/2009 à 18h28 Confirmé-pro + | |
axe315 posté le 20/10/2009 à 21h42 Confirmé 3+ | M'ouais Tout est relatif YuuKi |
Piiu
posté le 21/10/2009 à 19h45 Acharné 4+ | Ha ben moi ... J'ai encore besoin de le dire ?
Non mais j'ai la flemme de dire une liste..
Tous les zelda mais SURTOUT Twilight princess sur wii, Amplitude, Cameleon Kid, Theme Park (le 1er sur megadrive), Toejam & Earl, Sonic (le 1er sur megadrive), sim city (le premier sur super super nintendo), Shadow of the colossius, Pikmin 2, Animal crossing, tous les vieux Crash bandicoot avec le crash bash et le crash CTR, Sims 2 & 3, Soul Calibure III, Street fighter alpha 3 et le IV, mario galaxy, Quack Attack, Warioland 4, Wario Land (Super Mario Land 3) |
YuuKi posté le 15/11/2009 à 20h21 Confirmé-pro + | xD Qu'est-ce que j'avais dit pour que ce soit censuré déjà ?
Me rappelle plus... ^^' |
ecailletortue
posté le 15/11/2009 à 22h14 Accroc + | je suppose que c'est parce que ton jeu est déconseillé aux moins de 16 ans et que tu as mis un lien direct vers une vidéo qui pourrait choquer les plus jeunes
(je le sais car je l'ai autorisé quelques secondes pour voir de quoi il en retournait, et c'est tout ce que j'en ai conclu =O)
Hors sujet :JeromeJ, quand on autorise ou bloque un message, tu saurais nous concocter un lien pour retourner sur le sujet dans lequel on était? parce que refaire tout le chemin en repartant du forum c'est lourd =(
oh, et aussi, au lieu de devoir "publier" le message, tu saurais faire en sorte que le modérateur qui veut voir de quoi parle le message puisse le faire sans que tout le monde puisse voir le message? "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 16/11/2009 à 17h41 Légende vivante | Hors sujet :Quoi c'est pas le cas ? Oo Normalement oui :/
EDIT: Je me suis connecté sur ton compte, et tu es bel et bien un aveugle (ou un idiot ^^ tu choisis): les modérateurs ont un lien "Afficher/Masquer le message" juste à côté de [Message censuré] :P "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 16/11/2009 à 20h29 Accroc + | Hors sujet :uhuh ah oui
mais par contre, je viens de voir qu'en censurant et/ou en publiant un message de quelqu'un, il y avait un bug-de-la-mort-qui-tue-tout! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 16/11/2009 à 21h28 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :Hors sujet :uhuh ah oui
mais par contre, je viens de voir qu'en censurant et/ou en publiant un message de quelqu'un, il y avait un bug-de-la-mort-qui-tue-tout! Ah ? J'ai pas ça moi :/ Si tu la (re-)choppe, envois moi un copy/paste "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 16/11/2009 à 22h00 Accroc + | EDIT by JeromeJ: Résolu "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 16/11/2009 à 22h49 Légende vivante | Hors sujet :WTF ? J'ai pas ça quand je suis sur ton compte et que je charge la même page "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
nat6432 posté le 02/02/2010 à 19h28 Débutant pro | Moi c'est Guild Wars et les deux Assassin's Creed je les adorent!!! |
YuuKi posté le 10/03/2010 à 17h30 Confirmé-pro + | I felt in love of Call Of Duty 4 O.O |
Page : 1, 2 |
|
|