Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Organiser des sorties IRL? |
|
Isatis
posté le 23/09/2010 à 20h47 Initié pro ++ | Je propose, pour quand les membres du site seront un peu plus unis, d'organiser des sorties IRL. Etant donné que les membres viennent, je suppose, d'endroits fort différents, je pense qu'un sujet dans jeux animations serait bien, mais je ne sais pas si je peux le créer.
Je vous laisse débattre de mon idée |
ecailletortue
posté le 23/09/2010 à 21h00 Accroc + | Je n'ai franchement rien compris ^^" qu'est-ce qu'une sortie IRL? De quel topic parle-tu?
N'oublie pas qu'il y a des non-initiés sur ce site qui peuvent ne pas comprendre ce que tu dis "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 24/09/2010 à 4h49 Acharné 4+ | Ben c'est pas compliqué, il veut que les membres d'olissea se voient en vrai.
C'est pas bête comme idée, mais ça marche pas trop pour les membres français, où ceux qui habitent loin. |
Isatis
posté le 24/09/2010 à 7h39 Initié pro ++ | Perso, je squatte quelques fofo et j'ai déjà rencontré des membres Français... Et je compte en rencontrer d'autres, évidemment sur les forums de jeux vidéos il y a un endroit qui met tout le monde d'accord c'est la Japan Expo... Je n'y suis jamais allé mais je compte la faire cette année^^ |
JeromeJ
posté le 24/09/2010 à 13h15 Légende vivante | Ouais mais bon ça PEUT être dangereux ^^
Je dis juste ça car des pertes y en a déjà eues "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Isatis
posté le 24/09/2010 à 16h37 Initié pro ++ | Oui c'est vrai... Mais si on est un groupe et qui plus est, se connaît bien (je rappel que j'ai proposé ça pour quand les membres se connaîtrons mieux), ça limite fortement les risques. |
Piiu
posté le 24/09/2010 à 19h32 Acharné 4+ | Citation de "Isatis" :Perso, je squatte quelques fofo et j'ai déjà rencontré des membres Français... Et je compte en rencontrer d'autres, évidemment sur les forums de jeux vidéos il y a un endroit qui met tout le monde d'accord c'est la Japan Expo... Je n'y suis jamais allé mais je compte la faire cette année^^
Pas question personnellement que je me rende à un truc aussi stupide que la Japan Expo... |
Page : 1 |
|
|