- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Organiser des sorties IRL?
Page 1 / 1
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 23/09/2010 à 20h47
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Je propose, pour quand les membres du site seront un peu plus unis, d'organiser des sorties IRL. Etant donné que les membres viennent, je suppose, d'endroits fort différents, je pense qu'un sujet dans jeux animations serait bien, mais je ne sais pas si je peux le créer.
Je vous laisse débattre de mon idée ;)
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 23/09/2010 à 21h00
Accroc +
[Message déjà lu]
Je n'ai franchement rien compris ^^" qu'est-ce qu'une sortie IRL? De quel topic parle-tu?
N'oublie pas qu'il y a des non-initiés sur ce site qui peuvent ne pas comprendre ce que tu dis ;)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 24/09/2010 à 4h49
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ben c'est pas compliqué, il veut que les membres d'olissea se voient en vrai.

C'est pas bête comme idée, mais ça marche pas trop pour les membres français, où ceux qui habitent loin.
------------------------------------------
"K + P"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 24/09/2010 à 7h39
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Perso, je squatte quelques fofo et j'ai déjà rencontré des membres Français... Et je compte en rencontrer d'autres, évidemment sur les forums de jeux vidéos il y a un endroit qui met tout le monde d'accord c'est la Japan Expo... Je n'y suis jamais allé mais je compte la faire cette année^^
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/09/2010 à 13h15
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais mais bon ça PEUT être dangereux ^^
Je dis juste ça car des pertes y en a déjà eues :'(
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 24/09/2010 à 16h37
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Oui c'est vrai... Mais si on est un groupe et qui plus est, se connaît bien (je rappel que j'ai proposé ça pour quand les membres se connaîtrons mieux), ça limite fortement les risques.
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 24/09/2010 à 19h32
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Isatis" :
Perso, je squatte quelques fofo et j'ai déjà rencontré des membres Français... Et je compte en rencontrer d'autres, évidemment sur les forums de jeux vidéos il y a un endroit qui met tout le monde d'accord c'est la Japan Expo... Je n'y suis jamais allé mais je compte la faire cette année^^


Pas question personnellement que je me rende à un truc aussi stupide que la Japan Expo...
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :