Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
mon petit rêvounet de cette nuit |
|
ecailletortue
posté le 05/05/2009 à 19h58 Accroc + | cette nuit j'ai rêvé que j'allais à l'école, et que ma soeur me chariait, jusque là, tout est normal, puis je parle dans la cours avec JeromeJ, jusque là, y a pas de soucis, le problème, c'est quand les gens commencent à nous dévisager, et que pour qu'ils arrêtent, je fais du breakdance (?).
ensuite, une bombe fumigène éclate, Jeromej et moi on se met au sol pour éviter de la respirer, quand elle se dissipe, on se relève, et tout le monde est mort \o/
il se sont fait tués par une fille avec un sabre (??)
mais en fait, après autopsie, ils sont mort de la grippe mexicaine (???)
et avant de mourir, une de mes amies a mis un article sur son blog via son gsm pour se repentir des conneries qu'elle a fait dans sa vie (????)
si ça c'est pas du rêve quand même "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 05/05/2009 à 20h02 Légende vivante | Géééénial DD J'y étais j'y étais !!! "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 05/05/2009 à 20h03 Accroc + | et t'es un des privilégiés qui est pas mort o/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 05/05/2009 à 20h10 Confirmé 4+ | On s'croirait dans un film ' |
JeromeJ
posté le 05/05/2009 à 20h33 Légende vivante | C'est une bonne idée faisons des films à partir des rêves et gagnons plein de fric \o/ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 05/05/2009 à 20h45 Accroc + | ouais =D je serai une vraie source de revenus, parce que des rêves stupides, j'en fais à la pelle \o/ ! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 06/05/2009 à 12h35 Légende vivante | Ouf c'était pas un rêve prémonitoire x) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 07/05/2009 à 17h46 Accroc + | ouais, mais on est pas allé près du tableau comme je l'ai dit
on devrait essayer une fois, non? XP "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Caroline posté le 07/05/2009 à 18h44 Débutant pro | Moi jai révait de la dame blanche c'était horrible c'téait dans une foret |
ecailletortue
posté le 07/05/2009 à 19h30 Accroc + | arrête, tu me donnes faim "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Caroline posté le 07/05/2009 à 20h17 Débutant pro | Euh jte parle pas du gateau ^^ tu connais pas la dame blanche?? c'est un fantome |
ecailletortue
posté le 07/05/2009 à 20h25 Accroc + | ouais si tkt, I'm pulling your leg =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 07/05/2009 à 20h40 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :ouais si tkt, I'm pulling your leg =D
Pour les anglophobes: I'm pulling your leg veut dire je me fous de toi ^^"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 07/05/2009 à 20h50 Accroc + | Citation de "JeromeJ" :Pour les anglophobes: I'm pulling your leg veut dire je me fous de toi ^^
mais si tu casses tout ça le fait pas X3
mais c'était pas méchant hein =O c'était une blagounette XP "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 07/05/2009 à 20h56 Acharné 4+ | Une blagounette toute mignonette hein ?
Lol t'es le maître des blagounettes ecaille, veux-tu un nouveau pins ? |
Page : 1, 2, 3, 4 |
|
|