- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
mon petit rêvounet de cette nuit
« Page précédentePage 4 / 4
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 24/05/2010 à 17h31
Accroc +
[Message déjà lu]
attention, c'est du lourd cette fois, que ceux qui n'ont pas aimé mes rêves jusqu'à présent quittent cette salle immédiatement XD

Alors, j'ai rêvé qu'avec les gens de ma classe actuelle, nous allions faire un spectacle pour mon école primaire: nous allions danser sur l'opening de Lucky Star! Donc voilà, on fait les pas, on m'explique et tout, et on fait une représentation test devant un public qui n'a rien à voir, tout se déroule bien, on est prêt. Ensuite, le jour-J, on est dans les coulisses (dans mon école primaire, il n'y avait pas de coulisses pour aller sur la scène, donc c'est un truc bizarre), on a tous un peu le tract, y en a qui se déstressent en jouant dans les toilettes moi j'entends la musique sur laquelle on va danser et fais un truc qui n'a rien à voir pour déconner, là une fille me regarde bizarrement XD et puis là, on décide de vite faire une mise au point pour être sûr d'être bien prêts, on change quelques pas (oui, juste avant de monter sur scène...) et on trouve que c'est bien de bouger la tête puis d'aller toucher ses pieds (on est dans un rêve, ok? XD) et puis voilà, on va derrière le rideau, sur la scène on a la trouille, et le rideau se lève ... et il n'y a personne dans la salle Ôo et donc on attend on attend... la salle commence à se remplir et quand elle est pleine, ils lancent la musique, on commence à danser, mais on avait oublié qu'on faisait la chorégraphie dans l'eau! (donc là tout à coup on est dans de l'eau, on n'est plus en hauteur sur la scène...) et on se dit (et sans se parler, ça c'est fort!) que si on se baisse on ne nous verra plus, alors on décide tous qu'à la place, on fait des cumulets dans l'eau! \o/
et tout ça sur la musique que Lucky Star X'3
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/05/2010 à 21h19
Légende vivante
[Message déjà lu]
JOLI \o/ Genre j'étais un peu sceptique au début de la lecture de ton rêve mais j'ai pas été déçu :'D Merci !
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/05/2010 à 19h05
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Mdr ok danser dans l'eau, pourquoi pas...
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 25/05/2010 à 20h57
Accroc +
[Message déjà lu]
mdr j'avoue qu'il était énorme celui-là XD

sinon, j'ai pris des chenilles sur mes lauriers (je crois que c'est des lauriers... à vérifier) devant chez moi pour les voir se transformer en papillons (oui je n'ai que ça à faire juste avant la période des exams... bon c'était un surplus de math qui m'a bousillé le cerveau, je reconnais XD)
et mon rêve de cette nuit c'est que je faisais tomber le bocal par terre, une chenille est morte décapitée et j'ai réussi à en sauver une mais elle m'échappe des mains et en tombant par terre elle explose littéralement Ôo
bon c'est tout, pas fameux, mais bon XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 26/05/2010 à 20h52
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ça s'arrête jamais tes rêves ? XD
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 26/05/2010 à 22h33
Accroc +
[Message déjà lu]
comment ça? c'est à dire que je dors toutes les nuits... donc je rentre plusieurs fois dans le sommeil paradoxal je fais donc plusieurs rêves par nuit logiquement, même si je m'en souviens pas toujours, mais ça me laisse beaucoup de chance de pouvoir raconter des rêves assez souvent =O
mais j'ai l'impression de m'en souvenir plus que les autres ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 26/05/2010 à 23h42
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
mdr j'avoue qu'il était énorme celui-là XD

sinon, j'ai pris des chenilles sur mes lauriers (je crois que c'est des lauriers... à vérifier) devant chez moi pour les voir se transformer en papillons (oui je n'ai que ça à faire juste avant la période des exams... bon c'était un surplus de math qui m'a bousillé le cerveau, je reconnais XD)
et mon rêve de cette nuit c'est que je faisais tomber le bocal par terre, une chenille est morte décapitée et j'ai réussi à en sauver une mais elle m'échappe ...


MDR jerry trop là XD
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 27/05/2010 à 18h53
Accroc +
[Message déjà lu]
oui je me doute que vu comme je l'ai dit ça doit être plutôt marrant ^^"
sinon, cette nuit j'ai rêvé, j'en suis sûr, mais je n'arrive plus à me souvenir ce que c'était Ôo c'est vraiment embêtant quand ça m'arrive =( je passe peut-être à côté d'un chef-d'oeuvre XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 28/05/2010 à 21h43
Accroc +
[Message déjà lu]
ahah lol cette nuit j'ai rêvé que je faisais une bataille d'eau avec des gens de ma classe et on était trempés pour le cours de chimie XD je courrais après une fille avec deux bouteilles d'eau mais j'étais trop lent, alors j'ai commencé à courir comme les ninjas dans Naruto pour aller plus vite, je l'ai rattrapé et elle a fini trempée XD mais dans le rêve c'était trop n'importe quoi XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1, 2, 3, 4
Répondre au sujet
Réponse rapide :