- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Super Powers, Super Enemies
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 19/08/2013 à 12h28
Membre de Platine 4+
[Message déjà lu]
Rêver d'avoir tous les supers pouvoirs imaginables est juste indescriptible.

Ce n'est pas qu'on les a tous, comme ça, pouf ! Ce n'est pas qu'on les maîtrises mais que les possibilités sont infinies.

Il suffit de se concentrer très fort pour essayer de faire fonctionner ce pouvoir. C'est souvent très difficile à réaliser mais une fois fait une fois, on ne peut qu'espérer pouvoir le refaire plus facilement car on a compris le truc mais ce n'est pas toujours le cas.

Voler par exemple n'est vraiment pas facile. (fallait beaucoup se concentrer et pas avoir peur de se cogner au plafond (je parle dans des pièces hautes où ça en vaudrait la peine, sinon ça nous perturbe et on ne décolle pas; J'adorerais pouvoir vous expliquer la sensation, le procédé, on devait sauter, puis, idéalement, plier les genoux et on retombais en douceur comme sur un coussin d'air et c'est à ce moment là qu'on se stabilisait et qu'on pouvait tenter d'accélérer/monter/etc, le tout en tentant bien de garder l'équilibre :p)

De plus j'avais toutes sortes de pouvoirs télé-kinésistes, je pouvais activer des choses à distance, les manipuler. Je pouvais également utiliser la super vitesse ou, en me concentrant très fort manier le temps (avance rapide ou recul rapide).

Bon, évidemment, grandes pouvoirs apportèrent grandes responsabilités. Sinon ça n'aurait pas d'intérêt vous me direz.

J'étais évidemment amoureux d'une femme (qui était en fait une ancienne prof de morale que j'ai eu :p) que j'essayais de séduire et l'introduire à mes pouvoirs délicatement. Mon histoire d'amour avec elle était grandiose, fabuleuse, je l'aimais mais nous n'étions pas encore ensemble (si cela était vraiment possible au final, de part le fait de nos 'statuts' différents), son sourire, etc. (son chez elle était assez design, ouvert, inondé par le soleil)

Du coup, il a fallu que mon rêve me mette un super-vilain :/ fallait s'y attendre, qui tuait, la kidnappait, etc. L'tout dans un complexe assez labyrinthe. Le 'méchant' était évidemment présent dès le 1er quart du rêve (donc il fut présent quasiment tout le long; je tenais à préciser car mon discours aurait pu laisser penser que 'mon rêve' l'aurait rajouter par la suite, ce qui aurait été débile :p)

Je me rappelle tout juste à l'instant de quelque chose de façon assez floue, je crois que je pouvais également rentrer dans un état de conscience second, comme accéder à un monde parallèle omniprésent, comme en transe. Trop dur à expliquer mais ce lieu était également très joli.

J'voulais pas me réveiller ce matin, j'voulais pas oublier la sensation extra-ordinaire et l'adrénaline extrême que ce ""rêve"" m'a apporté.

Je le place entre guillemets car il me semblait si réelle. Malheureusement, et je sais que ce n'est pas le cas de tous les rêves, je déplore souvent l'obligation de devoir quitter le monde des rêves et surtout la façon dont le cerveau veut immédiatement en effacer le maximum d'informations possibles -.- même lorsqu'elles sont croustillantes.

Ceci étant dit, quelques méta informations sur ce 'problème', je pense que, si l'oubli n'est pas immédiat, l'un des pires facteurs qui-fait-oublier est, je pense, le sens de la vision (apportant un flux d'information bien plus gros que ce qu'on ne 'remarque' en temps normal. C'est comme à quel point on ne remarque pas sa respiration et le mouvement de sa cage thoraciques jusqu'au moment où on a une grosse douleur aux cotes (genre cotes cassées, mais pas forcément), etc).

Farewell, we'll meet again… hopefully ☺♥

PS: Pour ceux qui ne savent pas, il parait qu'il y a moyen d'avoir soit des rêves conscients, soit d'influencer ce qu'on va rêver en tentant de se concentrer sur une idée au moment de s'endormir (pas facile pour ceux qui prennent parfois beaucoup de temps pour s'endormir). D'ailleurs, pour les rêves conscients, le principe est fort similaire, faut s'endormir en tentant de penser que vous saurez que vous êtes entrain de rêver et que, par extension, vous pourrez y faire tout ce que vous voulez (c'est donc assez sympa si on y arrive :p)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :