- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Session limitée
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 06/04/2014 à 10h33
Accroc +
[Message déjà lu]
Hello à tous!
Ce serait pour savoir comment on peut limiter une compte utilisateur de manière personnalisée :o
Je m'explique:
J'ai déjà vu des ordinateurs où, en se connectant, nos actions étaient très limitées (on ne savait pas changer de fond d'écran par exemple) mais quand je crée un compte utilisateur, je n'ai pas beaucoup de possibilité de modifier les paramètres de ce compte =/ je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai un peu cherché sur internet, mais rien ne m'a été utile ^^"
Donc j'ai besoin d'un peu d'aide, si quelqu'un s'y connait =D
Oh et je suis sous Vista (ouais c'est vieux, je sais).
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 08/04/2014 à 23h36
Légende vivante
[Message déjà lu]
À défaut de savoir comment faire ce genre de "choses", la question qui me vient principalement en tête est "Pourquoi vouloir faire ce genre de choses ?! Oo".

Sérieusement, et sans juger, j'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un voudrait pouvoir faire ça ! Dictateur !
J'ai toujours trouvé ça affreux et immondes quand j'ai vu ça (mais tu as ptet tes raisons…).

Et tu sais ce qu'on pense de Vista. :D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/04/2014 à 9h56
Accroc +
[Message déjà lu]
Bah c'est parce qu'avec des ordi j'ai déjà eu droit à des sessions limitées comme ça, et je voulais savoir comment faire =O
Ma sœur a déjà installé des programmes et téléchargé des photos etc et ça se mélangeait à mes affaires, ça a le don de m'énerver car j'ai un minimum d'ordre, je voulais donc empêcher que ça se reproduise si quelqu'un voulait utiliser mon ordi =O
Cependant, tout ce que j'ai trouve c'est l'option "invité" et j'ai aucune idée de la limitation de ce truc =O je pense déjà que ça mélange pas les deux comptes, maintenant je pense pas qu'il y ait de limite de Go de stockage =O Donc c'était pour savoir comment faire =]
Et puis je fais mon dictateur si je le veux d'abord! C'est mon ordi à moi et rien qu'à moi! Nah! =P
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 10/04/2014 à 16h06
Légende vivante
[Message déjà lu]
T'as cherché "contrôle parental" sinon ? :o

Apprend à discipliner ta sœur, c'est plus une gosse. :p
Si elle se tient pas, tu n'as qu'à changer le mot de passe ! :D

Le mode "invité" est pas mal mais je doute en effet qu'il y ait une limite de stockage par contre.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 10/04/2014 à 20h13
Accroc +
[Message déjà lu]
Je dis pas qu'elle fout tant le bordel que ça, ça arrive pas souvent, mais c'est aussi au cas où j'en aurais besoin dans le futur =O mais bon, peut-être que les prochains OS seront un peu mieux fait =D
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/04/2014 à 17h15
Légende vivante
[Message déjà lu]
"Tu rêves en couleur" là …

C'est de Windows dont tu parles …

T'as regardé du côté des logiciels de contrôle parental ?
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 14/04/2014 à 9h52
Accroc +
[Message déjà lu]
Bah perso, j'ai déjà vu des sessions ultra limitées comme je te l'ai dit, et c'était Windows! Bon je sais pas s'il y avait une limite de stockage mais le reste était déjà pas mal bloqué :o j'ai pas commencé à chercher un logiciel de contrôle parental externe à Windows, je pensais que windows aurait déjà ce qu'il faut, mais c'est pas vraiment le cas ^^" mais bon, déjà empêcher les fichiers de se mélanger c'est pas mal, le reste c'était plus par curiosité =P
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 14/04/2014 à 13h40
Légende vivante
[Message déjà lu]
Quand je disais tu rêves en couleur, je parlais de " mais bon, peut-être que les prochains OS seront un peu mieux fait =D".

Sinon oui, pareil, j'ai déjà vu des sessions ultra limitées et j'ai trouvé ça très triste. :(

Je ne pense pas non plus que Windows contiennent par défaut ce que tu cherches.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 14/04/2014 à 14h47
Accroc +
[Message déjà lu]
En quoi c'est triste? Ôo Je trouve ça normal pour un ordi publique/semi-publique d'avoir des limitations, pour éviter que les gens fassent n'importe quoi dessus ou foutre la machine en l'air =O

Et non, Windows n'a pas ce que je cherche (à moins qu'il y ait des options cachées? =P).
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :