- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Magie noire, dernière solution
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 07/07/2013 à 17h57
Membre de Platine 4+
[Message déjà lu]
L'enfant était coincé, mourant …

On ne pouvait pas le laisser à son sort, mais il n'y avait pas beaucoup de solutions …
En faite, nous n'en voyons qu'une, le dernier recours possible, méthode connue de peu mais qui serait contesté de beaucoup.

Nous formons un petit groupe de personne, apparemment monsieur et madame tout le monde … mis à part le fait que, moins banal, nous savions pratiquer de la magie noire.

Il allait falloir être discret, ne pas se faire repérer pendant l'incantation mais c'était la seule solution qui nous restait, même si elle est extrême, c'était ça ou l'enfant allait mourir (et nous sommes des gens biens, on sauve les gens, nous sommes loin des clichés/préjugés des gens, mais les gens en ont quand même une peur bleu alors nous devons rester secret).

L'incantation en question, si elle réussissait, allait l'envoyer loin … très loin. Sur une île très éloignée.
C'est là que la partie la plus délicate arrive : Afin de revenir, tout dépendra de lui, ça pourrait lui prendre quelques jours s'il a de la chance / du skill ou ça pourrait lui prendre des années (voir, beaucoup).

Pour créer la potion qu'il devrait consommer avant de pouvoir être emmené loin par le marcheur de l'ombre (cette homme mystérieux, usé, avec un bandeau sur un œil, qui ne parle jamais, a toujours l'air fâché et ne se montre que la nuit … mais on sait que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il est comme le passeur du Styx, il fait juste un sale job depuis l'éternité mais il le fait bien), nous allions devoir créer une sorte d'arbre magique … si on de la chance il contiendrait tout ce qu'il faut … sinon ça sera plus compliqué. La façon la plus simple de créer cette arbre "magique" c'est de se tenir au milieu d'une foule alors évidemment faudra beaucoup de sorts d'illusions et on espère que les gens ne viendront pas nous parler (par hasard) ou nous bousculer, ça pourrait briser l'illusion. C'est mieux de le faire au milieu d'une foule car l'arbre grandit et se nourrit de plein de choses différentes et c'est au milieu d'une foule (par exemple dans une rue bondée en ville) qu'on a le plus de chance d'obtenir un arbre contenant beaucoup de choses différentes.

C'est, en faite, une sorte d'arbre dont on ne verrait (avec entraînement) qu'une partie à la fois. Pour le parcourir en entier il faut donc le faire glisser dans notre réalité (on peut le faire monter/descendre, mais on en verra jamais qu'une seule partie).
Après que l'arbre soit créé, on se place en cercle autour du chaudron, il faut éviter le contact avec la foule … même le contact visuel, ça briserait également l'illusion, 4 sont expressément désigné pour nous entourer et être notre passerelle avec le reste du monde, seul eux sont visibles, surveilles qu'aucun problème ne survient, parle avec les gens qui tenterait de passer par la zone d'illusion, prétextant ce qu'ils peuvent pour empêcher ça.

Celui qui tient l'arbre au dessus de lui, la racine, le laisse glisser dans notre espace temps pour qu'on puisse le voir de bas en haut. Ce n'est pas un arbre comme les autres … il contient un peu de tout vraiment, des objets de toutes sortes, chaque objet a des aspects et c'est à nous de repérer les objets dont on aura besoin de leur aspect, lorsqu'on en voit un, on l'attrape et on le jette dans le chaudron.

Par malchance pour nous, cette arbre manquait de 2-3 aspects, il va falloir aller les chercher nous même. Il nous manque un fruit (facilement trouvé) et un jouet d'enfant. Deux d'entre nous sont désignés pour aller voir une des grand mères du village qui est coincé dans son lit par la vieillisse et la maladie. L'une la distraira pendant que l'autre tentera d'ouvrir le sac de boules de jeu destiné à ses petits enfants à côté de son lit. Petits enfants qu'elle n'aura jamais vu et qui sont déjà maintenant adultes de toutes façons.

Je me suis réveillé peu de temps après.

Je pense que le gosse a été envoyé sur l'île. Quand on arrive là, il se peut qu'il y ait eu un voyage temporel entre les deux et qu'on aie pris de l'âge. Comme arriver là et être déjà adulte avec une grosse barbe de naufragé. Mais ça n'arrive pas systématiquement. Au moins on est guéris. Le tout est de survivre dans cet endroit où il y a beaucoup plus de magie, le comprendre et, on espère, réussir à en sortir … et ça, selon la personne, ça peut prendre de très peu de temps à des années entières !
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 07/07/2013 à 21h30
Accroc +
[Message déjà lu]
Wow c'est quand même long comme truc, moi quand je rêve je me souviens rarement d'autant! =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :