- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Design] Design d'Halloween 2012
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 28/10/2012 à 19h39
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Et bien oui c'est Halloween, et cette fois-ci il est revisité en violet, noir et gris. L'année passée il était en rouge sang et la première fois c'était en orange. Heureusement c'est un thème qui m'inspire mais j'ai bien peur de ne plus savoir renouveler au bout d'un moment xD
J'espère que cela vous plaît :)

Et pour la première fois j'ai pu utiliser un petit peu ma tablette graphique. La lune de la bannière avec les nuages et étoiles sont donc faits à la main.
Pour un détail de design, la tablette graphique est un bon plan, je pense que les prochains designs seront donc un peu mieux que ceux de l'année passée (je n'ai cette tablette que depuis août).

Bonne fête, et bonne dégustation de sucreries (enfin avec modérations bien sûre ^^).

PS : Merci encore à Kiiu pour son judicieux cadeau qu'est cette tablette graphique :)
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 29/10/2012 à 19h42
Accroc +
[Message déjà lu]
Oh pas mal du tout ^^ mais encore une fois, dommage que le forum reste bleu =/
Pour les sucreries c'est déjà bien commencé =D happy halloween à tous =] (même si c'est pas encore le jour, je le souhaite pour la semaine \o/)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 29/10/2012 à 20h28
Légende vivante
[Message déjà lu]
(Où qu'il est passé mon message !? J'ai du oublier de l'envoyer :p)

Personnellement, je suis impressionné :) moi qui n'aime pas le mauve en temps normal, j'aime beaucoup le design.

Félicitation comme à chaque fois ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :