- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Les humains qui volent et nagent … :)
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/05/2012 à 21h54
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bon, j'sais que c'est pas trop le moment, j'ai du travail à faire (mes études) mais tant que je m'en rappelle faut que je l'immortalise ^^

J'ai rêvé, y a 2 jours je crois, que, hormis le contexte dont je ne me rappelle plus que vaguement,

Que les êtres humains pouvaient voler !! … et nager très bien aussi (un peu comme les pingouins, m'voyez ?)

Nous, quelques gens et moi, étions sur un bateau, on devait partir pour une mission, alors pour s'y rendre fallait commencer à courir les bras en arrière, prendre de l'élan, s'élancer, puis au moment où on retombait il fallait, toujours en gardant la position fusée (les mains le long du corps), s'incliner vers l'avant le plus possible (en forme C vers le haut donc), pour surfer sur le courant d'air afin de remonter :p puis ça y est on avait plus qu'à surfer de vents en vents ^_^ … niooooon nioooon *bruits d'avion* x)

Sauf qu'évidemment, moi j'étais trop fatigué (je souffrais d'épuisement IRL) alors je m'échouais sur l'eau comme une ***** *PLOUF*, du coup je retournais au bateau en nageant super vite (comme les pingouins ^^), la vitesse de propulsion seule suffisant à me projeter de nouveau sur le bateau (tout à l'heure bateau style pirate, maintenant porte-avion, polymorphe enfaite (comme dans beaucoup de rêves)), râlant un peu :(

Y avait aussi mon ami Kronos, qui, temporairement devant se déplacer avec des béquilles, ne pouvaient pas voler non plus alors il nageait (d'ailleurs encore plus vite que les autres grâce à ses béquilles ;))

Bref, grisant à vivre comme rêve :D à lire je sais pas x)

Vivement la possibilité d'enregistrer, revivre et partager nos rêves :D

Hors sujet :
On devrait créer une catégorie Rêves à la Con (RàlC), mais elle risquerait de vite être surchargée :o
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/05/2012 à 0h06
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ouais elle serait vite surchargée surtout avec toi :D
Tu prends des substances avant de dormir ?
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 25/05/2012 à 0h34
Légende vivante
[Message déjà lu]
Je suis tombé dedans quand j'étais ptit ._.
lol … :D

En plus, ce rêve on peut dire qu'il était planant ;) héhé.
(Oui je sais où est la sortie ^^)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 25/05/2012 à 21h30
Accroc +
[Message déjà lu]
Ah ah xD vraiment pas mal =P moi récemment j'ai rêvé que notre cher premier ministre au noeud papillon me faisait passer un examen soi-disant de math mais c'était de la biologie moléculaire <=D et vu qu'il pigeait rien, on s'est mis d'accord pour qu'il me file 15/20 XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 26/05/2012 à 19h00
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
Ah ah xD vraiment pas mal =P moi récemment j'ai rêvé que notre cher premier ministre au noeud papillon me faisait passer un examen soi-disant de math mais c'était de la biologie moléculaire <=D et vu qu'il pigeait rien, on s'est mis d'accord pour qu'il me file 15/20 XD

La vache ce rêve est vraiment drôle. Ça fait quoi d'être en présence de notre premier ministre ? xD

Moi cette nuit j'ai (encore) fait un cauchemar avec des extra-terrestres.
Il y avait des humains très beaux et les gens les adoptaient (même s'ils étaient adultes). Mais j'en avait vu un mort et sans sa peau, en dessous c'était un extra-terrestre aux gros yeux et à la peau verte (un éternelle classique), cette vision m'avait horrifiée totalement (j'ai une peur terrible des extra-terrestres ^^').

Les gens les adoptaient et je savais que c'était en réalité des extra-terrestres. Quelqu'un qui était avec moi voulait en prendre un mais moi je ne voulais surtout pas. Je me sentais très mal je trouvais tout ça horrible, je me disais que pleins de gens allaient se faire tuer par eux sans même savoir ce qu'ils étaient vraiment.
Apparemment nous étions sur une île légèrement tropicale et toute la faune et la flore était entrain de mourir, il fallait absolument s'enfuir en prenant un zodiaque (un petit-bateau à moteur pour ceux qui ne savent pas). Je regardais dans le ciel et je voyais un vaisseau, surement un des extra-terrestres. Il lâchait des rayons.
Je ne peux pas raconter le reste du rêve, c'est trop abstrait ensuite.
J'étais soulagée de me réveiller.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 26/05/2012 à 21h18
Accroc +
[Message déjà lu]
En effet ça avait pas l'air d'être la joie =/ et ce que ça fait d'être devant le premier ministre à un exam? bah pas grand chose en fait, vu que dans le rêve ça avait l'air d'être normal ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 27/05/2012 à 14h21
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ah vous me faites rire ^^ "squatteurs de sujet" :p (Pas de soucis, j'en ai entre rien à faire et rien à faire x3 )

Piiu je ne me rappelais pas de cette phobie :o
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 27/05/2012 à 17h53
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "JeromeJ" :
Ah vous me faites rire ^^ "squatteurs de sujet" :p (Pas de soucis, j'en ai entre rien à faire et rien à faire x3 )

Piiu je ne me rappelais pas de cette phobie :o


Oui et le pire c'est quand j'ai rêvé que des fourmis géantes extra-terrestres débarquaient sur terre (ma phobie 1 + ma phobie 2) et en plus elles kidnappaient ma mère. Bon j'ai du faire ce rêve quand j'avais 7 ans je crois... Traumatisant ^^
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :