Information: Register ot
log in to be able to participate to Olissea forums.
[Design] Design de Pâques |
|
Piiu
![[Avatar de Piiu]](/mb/avatar/3.jpeg) posted on 03-30-2012 at 4:38 pm Acharné 4+ | Salut à tous. Pâques approche à grand pas et c'est le printemps, l'occasion de sortir un nouveau design événementiel.
J'ai choisis un thème doux, dans les tons printaniers et avec quelques références à Pâques comme la cloche en bas de la page ou les lapins, etc.
J'espère que cela vous plaira ! Si vous avez des commentaires à ce sujet, c'est ici qu'il faudra les dire. |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posted on 03-30-2012 at 10:14 pm Accroc + | C'est vraiment pas mal, juste une petite noté négative sur le fond, on voit le "collage" entre les bandes qui se répètent =/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
![[Avatar de Piiu]](/mb/avatar/3.jpeg) posted on 03-31-2012 at 12:00 am Acharné 4+ | Ha mince, moi je ne le vois pas  enfin faut dire que j'ai un 15 pouces et une résolution assez petite et de mauvais yeux, faudrait que j'améliore ça en refaisant le dégradé ! |
Kronos
![[Avatar de Kronos]](/mb/avatar/167.jpeg) posted on 04-04-2012 at 9:57 am Initié pro 3+ | Oh génial le nouveaux thème Oo, il passe vraiment bien. Bon travail! |
Piiu
![[Avatar de Piiu]](/mb/avatar/3.jpeg) posted on 04-04-2012 at 9:04 pm Acharné 4+ | Voilà, le problème du dégradé est résolu. |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posted on 04-05-2012 at 4:56 pm Accroc + | En effet, c'est quand même plus beau comme ça ^^ (en même temps je cherche la petite bête, je sais =P) "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page: 1 |
 |
|