- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Je suis désolée de ne jamais venir ici...
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 28/03/2012 à 21h15
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je vous demande de m'en excusez, mais voilà si je ne raconte jamais mes rêves c'est parce que c'est majoritairement des cauchemars :/

C'est dommage car je rêve énormément et je me rapelle très souvent de mes rêves, mais la plus part sont désagréables, malsains ou carrément horribles donc je n'ai pas tellement envie de les écrire xD
Ou alors si vous voulez je veux bien, mais uniquement ceux qui ne sont pas trop personnels, mais ils sont rarement non-personnels...
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 28/03/2012 à 21h53
Accroc +
[Message déjà lu]
Bah chacun est libre d'écrire dans le BBS qu'il veut, on peut pas t'en vouloir pour ça xD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 28/03/2012 à 22h20
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je me disais qu'en tant que créatrice je devrais essayer d'animer un peu les forums... Ce qui est pas le cas :x
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 29/03/2012 à 0h08
Légende vivante
[Message déjà lu]
On fait ce qu'on peut ^^

Si on peut faire plus, faisons le !
Mais bon, je le sais d'expériences personnels, c'est pas facile ni évident.
Surtout qu'en plus il faut trouver le temps entre notre vie personnelle, nos travaux et la détente obligatoire :)

EDIT: Ouais ça pourrait être cool si tu en racontais quelqu'un ! Pas obligée hein, mais ça peut faire du bien de les écrire et les partager par contre ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :