- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Que diriez-vous de devenir super-héros ?
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/03/2012 à 17h06
Légende vivante
[Message déjà lu]
"Que diriez-vous de devenir super-héros ?"

C'était sympa comme rêve. Encore un digne d'un film ou un truc dans le genre.

Fiction.

J'étais avec ma femme et mon bambin de 2 ans.
Par un malheureux hasard, le bambin attiré par je ne sais quoi, nous lâche et le temps de le rattraper, il était monté dans le bus, la porte du bus se referma derrière moi avant que ma femme ne puisse aussi rentrer.

C'était un bus instoppable sauf à ses arrêts (comme s'il n'y avait pas de chauffeur).

Panique et effroi. Nous sommes dans un pays étranger, rien pour nous contacter. Si on se perd maintenant, c'est foutu.

Elle se met alors à courir sur le long de la bordure (comme celle qu'on a le long des autoroutes pour empêcher que les voitures ne se jettent dans le fossé en cas d'accident par exemple). Vous savez il est connu que certaines mères quand leur enfant se retrouve en danger de mort (par ex) arrivent à soulever la voiture écrasant leur bambin. Ce qu'elle n'aurait évidemment jamais su faire en temps normal.

Après plusieurs tentatives difficiles, j'arrive à la remonter par la fenêtre ouverte du bus. (Cette scène dans un film équivaudrait 5-10 min d'intense action et de stress)

On nous acclame dans le bus. Scène de joie, de pleurs, d'émotions.

Plus tard, nous sommes alors repérés par un "groupe" assez mystérieux qui nous invite à les rencontrer dans leur antre, une sorte de temple des cieux sur les sommets d'une montagne enneigée soufflé par un blizzard.

Là on voit, dans un refuge assez sombre (surement à cause de la météo externe), une bande de "têtes connues", des gens pas forcément connus mais dont on reconnait le visage en se disant "tiens, ce type là me dis quelque chose, qui est-ce ?". Effectivement tous sont apparus au moins une fois dans les journaux écrits ou télévisés pour le même genre d'actions que nous fîmes invités, ce sont en quelques sortes des héros.

Là, on apprend qu'il y a un maitre mystique là pour nous prêter des pouvoirs, nous aider à développer nos potentiels cachés … de sauveurs du monde ?

Du coup, moi il me donne une armure de dragon bleu \o/ trop la classe.
On fait un peu connaissance avec les autres "héros", puis plus tard, le maitre nous invite à le rejoindre dans une petite pièce à l'arrière.

Ensuite ça devient un peu flou. Quelques malentendus, quelques bras coupés :p pour finir on accepte le sacrifice pour notre mission on doit se lié à lui, devenir en quelques sortes des esclaves (dans le sens qu'il nous dirige, mais c'est un bon maitre) (pour ça qu'on lui a coupé le bras à la base, un peu de malentendus lol).

Après quelques jours d'entrainement, nous sommes prêts, on sort comme des Bad Boys puis on m'appelle pour que je me lève x3

Mouahaha, vivement le moment où on pourra enfin visionner les rêves x) (les revisionner et pouvoir les montrer aux autres :))
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/03/2012 à 15h06
Accroc +
[Message déjà lu]
Oh pas mal en effet ^^ et oui on devrait filmer nos rêves, ce serait cool, car cette nuit je me suis réveillé en haletant et en panique et je me rappelle pas de mon cauchemar >_<
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :