- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Rencontre avec un ange : Révélations
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 29/02/2012 à 19h44
Membre de Platine 4+
[Message déjà lu]
Bon, avant qu'on me dise que c'est bizarre l'heure à laquelle j'écris cette bribe de rêve mais l'explication vient du fait que, mort crevé, j'ai fais une sieste :3

Bref, … ce soir est un moment solennel pour moi … un ange m'a parlé en songe *D

Bon ça peut paraitre un peu bête mais moi j'ai envie d'y croire (même si … en vous verrez après !)

Déjà lorsque ma mère m'a appelé pour que je descende j'ai cru que je dormais depuis hier soir et qu'il était donc déjà temps de partir à l'école :(

Dans mon rêve, je dis "Non ! Je ne descendrais pas, on est mieux ici !".
La "réalité" dans mon rêve ressemblait à Minecraft. D'ailleurs c'est la seule réalité qui existe vraiment hein :/ (Fan addict de Minecraft reperé x) )
et à ce propos, à côté de moi il y avait un trou allant jusqu'au vide et de l'autre côté une tour de bouse/dirt/bloc de terre.

Mécontent qu'on me dise de devoir descendre, je bondis vitesse v' (très vite) dans le ciel afin d'atterrir sur le nuage plus haut.

Là, sous mes yeux ébahit, un petit être un peu opulent se retourne vers moi. Un ange. Il ressemblait à une grosse poupée en porcelaine blanche avec un halo jaune et, évidemment, il lévitait au dessus du nuage tranquillement.

J'suis évidemment très surpris et des milliers de questions me montent à la tête en 2 secondes, tellement interpellé par ce que je vois et ce que cela pourrait impliquer.

Je lui demande si ce sont eux qui ont créer les êtres humains et si, alors, au début on ressemblait à eux. Il me répond que oui.

Plus tard, j'en viens à demander s'il avait connaissance du pourquoi et du comment du fameux trou jusqu'au vide et cette tour de dirt allant jusqu'au cieux. Il me dit là que c'est l'œuvre d'anges déchus qui viennent mettre le bordel sur Terre car justement déçu d'avoir été déchu. Il me cite le nom de 2 types que j'aime pas, ils seraient de ces anges déchus et les auteurs de ce crime de la nature minecraftienne.
Je ne dirais pas leur nom ici car je ne souhaite porté préjudice à personne puis ce n'était qu'un rêve après tout … non ? Ou peut-être pas :D

(Bon, si jamais certains sachant ou pensant savoir l'identité des personnes à qui j'aurais pu faire référence, qu'il garde ces infos/suspicions pour lui sinon le message sera censuré, je préviens ! Je veux pas de ça ici :( ;) )

Après me suis réveillé, toujours assez interpellé par le songe que je venais de recevoir.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 06/03/2012 à 18h04
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Donc les anges sont obèses, bon à savoir xD
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :