- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Bocaux de fœtus de guêpes géantes luisantes
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 20/02/2012 à 9h24
Membre de Platine 4+
[Message déjà lu]
Bonjour,

Alors là c'est du lourd, je ne me rappelle que de la fin mais bon !

Je venais de finir l'école, j'étais donc en vac, et j'avais rdv à la plage de la mer du Nord (qui normalement se trouvait à 2h de route mais là m'y suis rendu instantanément).

Là je devais y attendre mes parents ainsi que quelques camarades de classes (dans mon rêve) (coucou ecaille ! (encore, oui XD)).

Une fois arrivés ils ont voulu me donner le même cadeau qu'aux autres : un bocal de fœtus luisants de guêpes géantes, objet décoratif et pratique. Les fœtus étaient dans des balles transparentes de la taille de la paume et il y avait plusieurs balles dans le bocal (une quinzaine) (voilà pour les détails x)).

Sauf que pour me les donner, je devais d'abord mettre tous les fœtus (sans leur "coquille" dont j'ai parlé au dessus) dans ma bouche un à un o_o
De plus les fœtus ressemblaient à moitié à des ptits fœtus humains. (Dans les rêves les formes et les aspects changent souvent, rien d'anormal là dedans, c'est inconscient dans le rêve)

Yuk, avant de pouvoir les ressortir et les mettre dans mon bocal directement depuis ma bouche (intérêt d'avoir dût les mettre en bouche au lieu de les mettre directement dans le bocal ?? T_T)

Sauf qu'en plus j'y arrivais pas, j'devais en mettre plein en bouche et on aurait dit des gambas jaune transparents luisantes géantes (vrmt grandes). Il y avait aussi parmi les fœtus géants, des boules semi-opaques où à l'intérieur il y avait plein de tits œufs (un peu comme du caviar sauf qu'on pouvait voir les fœtus distinctement) (ça aussi je devais le mettre en bouche).

(En plus mon bocal était trop petit, j'essaie de le dire aux autres mais ils comprenaient pas vu que j'avais la bouche pleine de fœtus de guêpes, du coup j'ai été dans mon armoire de chez moi en prendre un plus grand (chez moi étant normalement à 2h de route je rappelle :p ) et de retour instantanément après cela)

Et cerise sur le gâteau, on faisait donc ça sur la plage avec pour l'occasion la télé qui était là pour filmer, comme si c'était "Koh Lanta" ^-^'

J'espère que vous avez aimez (lol) mon rêve bizarre :')
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 20/02/2012 à 11h54
Accroc +
[Message déjà lu]
Ah, les rêves, que c'est beau =,D
On devrait vraiment tourner des films avec ce genre d'idées xD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :