- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Upgrade pour les tags de la galerie
Page 1 / 1
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 04/05/2011 à 19h44
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Donc comme je l'ai dit dans une conversation privée avec Jérôme, pourquoi pas faire une liste où chaque catégorie serait dépliable et laisserait voir les sous catégories. Et le tout serait cochable, pour moi ça ne serait pratique, pas lourd, précis,...

Alors voilà, j'expose mon idée au jugement des autres membres o/
(tiens je suis productif en idées ces temps-ci o/)
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/05/2011 à 20h07
Légende vivante
[Message déjà lu]
C'est à faire pourquoi pas :o
Ça serait beaucoup plus puissant.

Cependant, je précise juste que je ne pourrais pas le faire bientôt, il reste quelques bogues au niveau des tags de la galerie que je dois résoudre en premier. Je suis actuellement entrain de plancher dessus. Donc on verra plus tard mais l'idée est gardée et je suppose qu'elle plaira à d'autres ( n'hésitez pas à aussi donner vos idées )

( Ouais continue comme ça tant que j'ai la cadence et le temps libre pour le faire ^^ )
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 12/08/2011 à 23h18
Accroc +
[Message déjà lu]
J'ai une idée, c'est pas vraiment pour les tags, mais vu que ça concerne la galerie je savais pas si je devais faire un nouveau message juste pour dire ça:
ce serait pas cool si on pouvait passer dune image à la suivante/précédente en utilisant simplement les flèches directionnelles? Au lieu de tout le temps devoir cliquer sur les boutons =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 13/08/2011 à 3h30
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
J'ai une idée, c'est pas vraiment pour les tags, mais vu que ça concerne la galerie je savais pas si je devais faire un nouveau message juste pour dire ça:
ce serait pas cool si on pouvait passer dune image à la suivante/précédente en utilisant simplement les flèches directionnelles? Au lieu de tout le temps devoir cliquer sur les boutons =O

Très gentil mais … on peut déjà :)

Sauf les créateurs :P si tu veux contacte-moi en privé (pour pas être HS sur le sujet) si tu veux que je te mette une exception.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :