- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Des forums pour les groupes
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 29/04/2011 à 3h20
Légende vivante
[Message déjà lu]
Salut chers Olisséens,

Il m'avait une idée qui sans doute vous plaira, enfin j'espère :p

Et bien, pourquoi pas des forums pour les groupes, pour chaque groupe ?

Il pourrait également être séparé en deux parties : une publique et une privée :)

PS: Ces forums ne seront pas dans la même liste que les forums officiels, donc pas de risque de se voir envahir la page /bbs/ .
_______________________________________________________________

Ce qui suit est un peu annexe, moins "important" si vous voulez (une précision, une idée) :

Les groupes plus "généraux" (ceux représentant des groupes au sens large du terme) n'auront pas forcément un groupe pour eux mais leur forum officiel serait un forum déjà existant.
Enfin ça dépendra la fonction exacte voulue pour ces groupes un peu particuliers mais j'instaure ça pour éviter de se retrouver avec deux forums arborant la même fonction, perdant au final l'aspect pratique (on ne saura pas où poster, les sujets seront éparpillés, etc)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 29/04/2011 à 3h21
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'adore cette idée, je veux vraiment que ça soit réalisé ! Ça existe sur certains sites et c'est super méga pratique.
------------------------------------------
"K + P"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 29/04/2011 à 8h38
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Je suis totalement pour, je viens d'en discuter ne serais-ce qu'un peu et il y vraiment moyen que ça soit chouette sans déranger les membres et pour que le site reste agréable :p
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 29/04/2011 à 15h31
Accroc +
[Message déjà lu]
Je suis complètement pour ^^ ce serait vraiment pas mal d'avoir son petit coin privé pour discuter etc. C'est vraiment un truc à faire =]
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 29/04/2011 à 16h20
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bon et bien je pense pouvoir dire que l'idée est adoptée et donc à faire, comme tu dis, mais reste à savoir quand ?

Certes ça aura son succès mais est-ce que ça en aura déjà maintenant ? Ou pensez-vous qu'au contraire il ne faut pas attendre que les groupes aient plus de succès et que ça sera (peut-être) ça qui fera leur succès. Si vous voyez où je veux en venir :o

Personnellement je pensais que ça serait pour plus tard, mais je peux me tromper.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 29/04/2011 à 17h17
Accroc +
[Message déjà lu]
Avec le peu de membres actuels, je ne pense pas que ce soit une priorité =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 02/05/2011 à 18h01
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Moui non, pareil, je pense que ce n'est pas du tout une priorité, concentre toi sur le reste et met cette idée dans un coin de ta tête, en suspens xD
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :