- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Un nouveau jeu pokémon
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 15/02/2011 à 16h43
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je regardais Nickelodeon pour voir Bob l'éponge et voilà que passe une pub pour le nouveaux pokémon. Curieuse, je vais sur le site qu'ils donnaient, le voici.

Et honnêtement j'ai l'impression que ce titre est vraiment du déjà vu, de plus les nouveaux pokémons sont encore plus moches que la dernière version (faut le faire lol).
Bref c'est décevant, surtout que la pub donnait une toute autre impression, à vrai dire quand elle a commencé j'ai cru que c'était une pub pour un jeu qui s'appelle Mabinogi et qui est incomparablement mieux que ce nouveau pokémon.

Enfin, c'est mon propre avis ^^
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 15/02/2011 à 20h07
Accroc +
[Message déjà lu]
Rien ne vaut la première saison des Pokémon, il faut se le dire... la deuxième était bien aussi... puis le déclin total à partir de la troisième, il y a beau y avoir des idées originales dans quelques trucs... les Pokémons en eux-même ne ressemblent plus à rien... c'est vraiment lamentable, tout ce qu'ils veulent c'est se faire du fric, et le pire c'est que des gens achètent leur mer** D=
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 23/02/2011 à 3h02
Légende vivante
[Message déjà lu]
La pub est vraiment honteuse, du grand n'importe quoi, on se demande vraiment de quoi ça parle, ça intrigue, ça à l'air pas mal puis on tombe sur le cul, ce n'est que Pokémon (visiblement avec une grosse campagne de marketing autour :) ) ce qui ne colle pas à la pub :o
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 25/02/2011 à 4h43
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Pour avoir tester le jeu (en Jap donc je ne comprenais pas grand chose ^^"), je peux vous dire, que, à part les Pokémons qui, je trouve, sont très moche, le jeu est intéressant, l'histoire change un peu, ça reste du Pokémon et ça a quand même évolué, trop peut-être.
Mais bien sur, rien ne vaut la version Jaune :p
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :