- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Harry Potter et les réliques de la mort, 1er partie.
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/11/2010 à 23h53
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Oui alors je sais que certains s'en fichent d'Harry Potter ici mais c'est pour les gens qui hésiteraient à aller voir le film. Simplement par peur d'être encore déçu par le film qui ne reproduit pas assez bien le livre etc.

Et bien je leur dit, n'ayez crainte ! De tout les films d'Harry Potter celui-ci est de loin le meilleur. Il ne manque rien comme partie du livre, sauf quelques petites choses qui sont dommages ou pas très bien faites, le reste est fabuleux. De plus les effets spéciaux cette fois-ci sont vraiment parfaits, ils rendent magnifiquement bien les sorts ainsi que d'autres choses. Et le voir au cinéma ca vous donne pleins de sensations, surtout grâce au son, on a vraiment l'impression d'y être. Il y a de l'humour aussi, de temps en temps.

Bref, j'ai adoré, j'ai qu'une envie c'est de le revoir au moins 100000 fois tellement c'était génial. D'autant plus que j'avais finit le livre y a un an, donc j'en avais vraiment envie. J'avais peur qu'il soit raté, mais le fait qu'il soit en version longue et en 2 parties arrange tout. C'était tout simplement génial, JE VEUX LE REVOIR AAAH. JeromeJ pense pareil XD
------------------------------------------
"K + P"
iJaav
posté le 29/01/2011 à 21h16
Habitué
[Message déjà lu]
Je plussoie totalement (:

Je suis allé le voir il y a pas trop longtemps, et tout ce que j'ai à ajouter, c'est, VITE LA SUITE ! :D
------------------------------------------
"*"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :