- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Phénomène Extraterrestre!
Page 1 / 3Page suivante »
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 9h57
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Phénomène Extraterrestre! Boujour j'ouvre ce sujet pour pouvoir débatre avec un maximum de personnes qui y crois et qui n'y crois pas pour me faire une opignion objective =).

Voici deux lien fort interressant de l'émission " Les enquêtes impossible" présenté par Pierre Belmar. L'émission est le témoignage de 4 hommes qui apparement aurraient étés victimes d'une expérience du 4iem types. ( 1 ier type: c'est de voir un vaisseau étranger( une soucoupe par exemple), le 2iem type: ce sont des fait observablent par exemple trace de radiation suspecte,crop circle, découverte d'un vaisseau craché, le 3iem type tres rare c'est quand il y a un contac direct et le 4iem type c'est un enlèvement, c'est le pire!)

voici les deux lien qui sont les deux partie de l'émission

première partie: http://www.youtube.com/watch?v=LpH9y6Fvn9w

deuxième partie: http://www.youtube.com/watch?v=TbWdrJ8ilzw&feature=related

Qu'elle est votre avis
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 10h18
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Voici les témoignage troublant d'une expérience de type 1 :

Edit de Kiiu: J'ai enlevé le lien car il n'est plus valide.
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 10h25
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
a voir la suite de l'émission si vous désirez en savoir plus =d

http://www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 10h30
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Citation de "Kronos" :
a voir la suite de l'émission si vous désirez en savoir plus =d

http://www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8


avouer que c'est bluffant comment peut ton avoir des doute quand on vois sa XD mais jme trompe peut être si quelqu'un a une explication je suis ouvert
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 18/09/2010 à 12h36
Accroc +
[Message déjà lu]
Alors, pour commencer, (je suis modérateur), tache d'éviter de faire trop de doubles posts (et encore un simple double post est toléré si c'est juste parce que tu avais oublié de dire quelque chose mais là vas-y molo). On va mettre ça sur le coup que tu es nouveau mais essaye d'éviter ^^ merci (Edit by JeromeJ)

Ensuite, je tiens à parler un peu plus de ces évènement :)
Tu as l'air d'y croire, tu fais ce que tu veux, moi, ce n'est pas un secret, je n'y crois absolument pas, même après avoir vu en entier la première émission avec les témoignage, et en ayant eu vent de la deuxième.

Dans le premier reportage, à la fin, le présentateur dit lui-même qu'il est impossible que tous les témoignages soient réels, il faut toujours prendre avec des pincettes ce que l'on raconte.
Après, tu peux croire à ces témoignages-ci, qui sont très bien appuyés par des psychologues etc.
Mais pose-toi des questions avant de dire amen à leurs histoires:
Peut-on vraiment les croire? N'ont-ils pas tout inventé pour l'émission? Comment se fait-il que leurs dires soient si proche de tous les scripts hollywoodiens? etc.

Et quand bien même ils auraient vu une lumière, comment se fait-il qu'aucun scientifique n'ait remarqué quoique ce soit d'inhabituel dans la région à ce moment-là? Il est pourtant bien connu que le ciel du monde entier est constamment observé au cas où on repèrerait des météores ou des extraterrestres.
Les lumières dans le ciel peuvent être expliquées pas tant de choses.
Et même si on arrivait à se dire qu'il y avait bel et bien un engin à cet endroit qui aurait réagi aux signaux SOS, si tu étais dans un hélicoptère et que tu voyais dans la rivière des signaux pareils, n'irais-tu pas voir? Et comment les extraterrestres ont-ils fait pour comprendre le message de détresse et venir?
Je trouve que ça ne tient tout simplement pas debout.

Pour ma part, je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, il y a sûrement une autre forme d'intelligence quelque part. Mais je ne crois absolument pas que cette forme soit déjà venue nous dire un petit coucou en venant prendre des échantillons comme dans les films. S'ils venaient vraiment, je pensent qu'il le feraient savoir, car s'il y a une autre forme d'intelligence, ils doivent aussi se sentir seul et vouloir nouer un contact.
Ou, s'ils sont plus intelligents, nous laisser là où nous sommes sans vouloir venir voir notre bêtise de plus près.

Maintenant, après avoir lu ce pâté, tu crois en ce que tu veux, je voulais juste donner mon impression même après avoir vu cette émission.
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 18/09/2010 à 15h30
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ecaille, je pense que tu n'as pas regardé les 2 autres vidéos.

Selon moi qui les ai vues, elles valent mieux que la première,

Ensuite tu te fais des idées fausses (soyons tout de suite d'accord que je suis agnostique, je ne suis pour ni contre) sur le 1er reportage. Déjà rien ne dit qu'ils ont compris ou pas le signe SOS et rien ne dit non plus qu'ils ne sont pas capables de le comprendre le cas échéant.

Je suis d'accord avec toi sur quelques points, la ressemblance avec Hollywood et pour moi il est flagrant que l'humain a contribué à plusieurs de ces actes mais cela ne veut pas dire qu'à côté d'Hollywood, de VRAI extraterrestres auraient pu agir. Car il y a quand même des faits assez troublants, qui se basent moins sur de simple histoires, c'est sûre qu'ils ne s'appuient pas non plus sur du méga-concret (ça serait trop facile ^^) mais on peut moins facilement les remettres en doute (ce qui fait de moi un agnostique même si je pense qu'il y a aussi bcp de canulars)

Dernièrement, je trouve ça fort que tu te permettre de faire des analogies si forte entre les extraterrestres et nous ^^ Personnellement, rien que le fait qu'il soient capables de faire de tels voyages spaciaux signifie peut-être qu'ils sont peut-être beaucoup plus évolués, sages, … Je pense qu'on ne connait strictement rien d'eux et qu'on ne peut donc pas les définir aussi aisément, leur monde est peut-être si différent qu'il ne sera peut-être jamais capable à un être humain de seulement l'appréhender. Mystère.

Et puis si ça tombe on est déjà sur toutes leurs télé (ou l'équivalent de la télé) et nous sommes un grand reality show :) (raison pour laquelle ils ne viendraient que nous titiller un peu)

Allez soyons fous, certains films (issus de l'imagination humaine) ont même peut-être raison, nous sommes peut-être déjà envahis d'extraterrestres ^^ qui se fondent dans la masses, ou peut-être sommes nous nous même les extraterrestre ? *->[]*
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 18/09/2010 à 19h18
Accroc +
[Message déjà lu]
On est quelque part des extraterrestres, oui, puisque nous venons d'un astéroïde si on en croit certaines théories X]
Pour le réality show, t'as trop vu South Park =P
Sinon, il n'y a aucune preuve que les extraterrestres soient venus dire coucou, et ce ne sont pas une poignée de plaisantins qui croient certaines choses à causes de films qui me feront changer d'avis :o
Pour le coup du SOS, je vois pas pourquoi, s'ils n'avaient pas compris le message, ils seraient allés vers cette lueur (parmis tant d'autres!) en particulier, il faut comprendre le message =O ce qui est difficile pour quelqu'un qu'i n'y est pas initié, il aurait fallut qu'ils apprennent le langage morse, chose impossible ^^" à moins d'avoir noué un contact, mais pas en prenant du sang ou je ne sais quelle chose grotesque du genre =O

Et s'ils sont sages, je vois pas pourquoi ils viendraient prendre des échantillons de temps en temps juste comme ça OO" ils devraient nouer des liens avec nous ou se cacher à jamais ^^"

pour ma part, je pense qu'il est quasi impossible de rencontrer une autre forme d'intelligence dans ce si grand univers ^^" et peut-être que le jour où nous le feront, ce sera nous les "extraterrestres envahisseur" XP

M'enfin, tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment que je vive un truc incroyable pour peut-être croire qu'on nous a déjà rendu visite =P
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 19h34
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Dsl pour avoir créer plusieurs réponse, c'est pcq je voulais rajouter élément qui m'étais venus par apret je voulai être le plus complet possible, je ferai attention de mieux structuré la prochaine fois.

J'aime beaucoup ton explication avec l'hélicoptère ^^ elle est pas mal, sa explique la lumière, mais pourquoi un hélicoptère se baladerai par là ils étaient quand mm en pleine nature, s'il passai par là pourquoi avoir volé au dessus du lac il aurrai du continuer sa route, mise a part sa un hélicoptère sa fait énormément de bruit, les campeurs auraient du le reconnaitre avant de penser à des aliens , he puis quand on voit leurs dessins respectif on les voit comme transporter par la lumière, ils se voit enlever de leur barque avec un hélico il aurrai fallu monter par un echelle. Et ils ne se souvienne plus de rien ! s'il avaient été secouru par un hélico ils sans seraient rappeler he puis pourquoi l'hélicoptère les aurraient gardé a bord plusieurs heure je suppose je sais quon peu voler longtemps mais rester en l'aire plus de 4h pour reposer les personne apret je ne comprend pas vaiment pourquoi, ou alors ils on été enlever par le gouvernement américain ou par une organisation enfin sa me parrai louche
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 18/09/2010 à 20h04
Accroc +
[Message déjà lu]
ARG X_X s'il-te-plait, je t'en prie, surveille ton orthographe, c'est triste de lire quelque chose écrit de cette façon...

Pour l'hélicoptère, c'était juste un exemple pour que tu te mettes à la place des gens qui étaient à bord de l'engin. Ca pourrait être un engin sophistiqué des États-Unis qui faisait des tests de vol dans un endroit reculé, qui a vu un message SOS et qui s'y est dirigé, et voyant que ce n'était que des gens normaux qui n'avaient pas besoin d'aide, ils ont décidé de leur administrer un sédatif pour qu'ils ne s'en souviennent pas, et l'imagination des gars a fait le reste =O
Et pour les 4h, l'engin a très bien pu se poser, et il aurait peut-être fallut du temps parce que les gars essayaient de s'enfuir, il faut le rappeler, et que les gens à bord devaient les poursuivre pour leur faire oublier qu'ils ont vu un engin top secret...

Maintenant, c'est juste un truc auquel je viens de penser, c'est pas forcément la réalité, mais je trouve que c'est moins farfelu que des extraterrestres ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 18/09/2010 à 20h23
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Excuse pour l'orthographe x), je vais faire plus attention, j'ai pas tellement l'habitude d'écrire sur un forum x) déso.

Par rapporta ce que tu as dit, tu admettras que si c'estait un engin top secret c'est quand même bizarre qu'il se soit arrêté, 4 mecs dans une barque en plein milieu d'un lac x)c'est pas vraiment des gens en danger.

Bon par rapport au signaux de détresse, dans le cas ou se seraient des aliens, je ne pense pas qu'ils aient besoin de comprendre forcément le sens du message, si par exemple c'est n'est qu'une hypothèse, qu'ils viendraient simplement pour nous étudier 4 campeur en pleins milieu de nulle part c'est parfait. Mais c'est vrai que sa peut être tout a fait autre chose y a pas de fait vraiment concret tu as emplument raison, mais cela reste une histoire asée mystérieuse sa tu en conviendras je pense ^^.

Mais en ce qui concerne la deuxième vidéo :o, la moi j'apporte l'hypothèse que se sont des aliens, sa pourrait être autre chose je suis d accord mais quoi ???
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 19/09/2010 à 4h52
Légende vivante
[Message déjà lu]
Moi je trouve que tu as l'esprit bien fermé ecaille ^^

Pas pour ton opinion, j'ai rien à dire là dessus, mais tu nies certaines hypothèse sur simple conclusion hatives de ton esprit è_é ouvre ton esprit ! (lol)

Quant à toi Kronos il est trop fermé ! Na ! :D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 19/09/2010 à 12h07
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Oui mais je trouve dommage d'arrêter le sujet maintenant. ^^' Peut être qui aurai eu quelqu'un avec d'autre vidéo intéressante =D, pour discuté la dessus ^^.
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 19/09/2010 à 14h18
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Mais Ecaille, la deuxième vidéo tu ne la pas critiquée, qu'est-ce que tu en pense ? Moi j'ai l'impression que c'est bien un alien mais ça peut être autre chose comme une farce bien montée ou un phénomène météorologique =p.Mais si c'est une farce comment s'y sont-ils pris ^^. Surtout qu'une photos a été prise!
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 19/09/2010 à 16h46
Accroc +
[Message déjà lu]
Ah, pour la deuxième, j'ai vu une émission où ils avaient refait une maquette de l'engin, et avaient réussi à faire croire à des gens que c'était un OVNI ^^ donc là, je pense à une belle farce.
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 19/09/2010 à 17h05
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Je pense que tu n'as pas regardé l'émission jusqu'au bout par ce que justement ils ont essayés de démontrer par plusieurs moyen en recréant le phénomène mais ils n'y parviennent pas.
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Page : 1, 2, 3
Répondre au sujet
Réponse rapide :