- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
I can believe, you leave me ?
Page 1 / 1
axe315
posté le 08/05/2010 à 21h22
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Salut à tous. Je ne vous dis ni bonjour ni bonsoir. Ce n'est pas un bonjour. Cette nuit, ma mère est décédée. Elle avait 44 ans. Décédée à cause d'un cancer encore inconnu ( seulement 3 ou 4 dans le monde ). Depuis 3 ans, elle se battait pour en venir à bout. Cette nuit, le cancer à eu raison d'elle... Je ne poste pas ca ici pour m'attirer de la compassion mais juste pour me vider, pour dire ce que j'ai à dire...

Merci d'avoir lu, ou pas, mais bon moi, ca me fait du bien d'en parler et de l'écrire...
------------------------------------------
"Onche Onche"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 08/05/2010 à 22h40
Légende vivante
[Message déjà lu]
>.< argh … vraiment dur de trouver quoi répondre à ça :x

Dans TOUS LES CAS, si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit, tu peux nous le demander, du moins je te le conseille fortement et je pense que je peux dire ça au nom de tous ici et si ce n'est pas le cas, je t'assure que, personnellement, ce ne sont pas des paroles en l'air.

J'ai presque honte de ne pas savoir, sur le coup, dire grand chose en plus x.x

Pour finir, je ne vais pas te dire ce que tu vas entendre des centaines de fois bientôt (si tu vois de quoi je parle) car moi je pense que je n'aimerais pas qu'on me le dise autant.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 09/05/2010 à 22h14
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ceci sur msn, j'espère que tu ne l'oublieras pas et que tu seras fort.

Je suis avec toi.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 15/05/2010 à 20h49
Accroc +
[Message déjà lu]
vraiment navré pour toi... c'est vrai que c'est plutôt dur de répondre à un post pareil...
tiens bon
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :