Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
RESET du code de la galerie ;( |
|
JeromeJ
posté le 16/04/2010 à 5h40 Légende vivante | Salut les membres,
Ce sujet pour vous annoncer une mauvaise nouvelle…
Suite à un bogue de connexion, plus de 75 % du code de la galerie et toutes ces récentes améliorations ont été perdus
Des heures de taff et pour seul sauvegarde, une vieille sauvegarde >< moi qui comptait en faire une nouvelle bientôt.
*Déprime*
Plus qu'à tout rebouloter… "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 16/04/2010 à 13h50 Confirmé-pro + | Erf =S ya de quoi se pendre...... |
ecailletortue
posté le 16/04/2010 à 16h31 Accroc + | aïe, ça fait mal... allez, courage, je suis sûr que tu va remettre tout ça en ordre avec des améliorations en or =] "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 16/04/2010 à 16h41 Légende vivante | Citation de "YuuKi" :Erf =S ya de quoi se pendre……
Me donne pas des idées toi
Citation de "ecailletortue" :aïe, ça fait mal… allez, courage, je suis sûr que tu va remettre tout ça en ordre avec des améliorations en or =]
Ouais y faut mais bon … pas sur de pouvoir tout refaire comme avant =/ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 16/04/2010 à 18h39 Confirmé-pro + | Bah, ça te permettera d'améliorer les scripts ^^ |
JeromeJ
posté le 17/04/2010 à 3h26 Légende vivante | Voilà la galerie refonctionne ><
Désolé pour le dérangement… "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Page : 1 |
|
|