Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Photoshop CS5 … ou les merveilles du marketing |
|
JeromeJ
posté le 31/03/2010 à 17h50 Légende vivante | Si vous aussi avez récemment entendu parler de la nouvelle fonctionnalité qui sera disponible dans Photoshop CS5 suite à l'incroyable buzz que celle-ci a créé, vous serez intéressé par cet article que je vous propose de voir =D
Lien vers l'article en question: Les merveilles du marketing
Et en passant j'en profite pour faire la pub de ce site vraiment pas mal
Hors sujet :Je devrais ptet faire une section infographie moi =) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 31/03/2010 à 17h56 Confirmé-pro + | Mais comment c'est possible ? Oo
Je pensais que des algorithmes aussi puissants n'étaient disponibles... qu'en rêves
Je suis halluciné, c'est une merveille de programmation !
Je n'en revient pas, comme un ordinateur peut-il savoir comment replacer les éléments, ou les replacer, etc...
Vraiment, chez Adobe, ce sont des génies, malgrés qu'ils n'inventent rien de nouveau =° |
JeromeJ
posté le 31/03/2010 à 18h10 Légende vivante | |
YuuKi posté le 31/03/2010 à 18h30 Confirmé-pro + | Exceptionnel !
Ce programme est décidément le meilleur et le plus puissant dans le domaine ! Je suis ébailli ! |
JeromeJ
posté le 31/03/2010 à 19h41 Légende vivante | :/ c'est juste un algo déjà utilisé lol ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 31/03/2010 à 20h06 Confirmé-pro + | Peut être, mais utilisé ou pas j'ai jamais vu ça O.O |
ecailletortue
posté le 31/03/2010 à 20h33 Accroc + | OMFG! mais c'est génial! la technologie est sans limite =D c'est quand même impressionnant, même si ça existe depuis un moment "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1 |
|
|