- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
L'apprentis épouvanteur ...
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 28/03/2010 à 16h47
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Connaissez-vous cette suite de livres en 6 tomes ?

Moi oui et j'adore vraiment cet univers, mais je reproche à l'auteur d'utiliser trop de répétitions de même mots durant touts les livres, et aussi un temps de lecture trop court !
Je finis toujours les tomes en à peine quelques heures, sans doute que le grand format donne l'illusion d'un livre long...
------------------------------------------
"K + P"
nat6432
posté le 09/05/2010 à 15h00
Débutant pro
[Message déjà lu]
Ouais moi aussi je lis la plupart de mes livres de nuit alors ceux-là je les ai fini en 1 ou2 heures je pense mais sinon l'histoire est pas mal...
------------------------------------------
"MOGAGAGAGA"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 09/05/2010 à 22h18
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'avoue qu'on les lit vraiment beaucoup trop vite, c'est vraiment énervant surtout que vu la taille t'as l'impression que non mais c'est écrit en trop grand !
------------------------------------------
"K + P"
nat6432
posté le 10/05/2010 à 9h56
Débutant pro
[Message déjà lu]
Ouais mais je suis habitué à lire des gros livres ou alors une série de livre pas nécessairement gros mais par exemple pour le moment je lis une série qui s'appelle "Lancedragon" et il y a plus ou moins 50 livres dedans XD
------------------------------------------
"MOGAGAGAGA"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 17/05/2010 à 17h01
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "nat6432" :
Ouais mais je suis habitué à lire des gros livres ou alors une série de livre pas nécessairement gros mais par exemple pour le moment je lis une série qui s'appelle "Lancedragon" et il y a plus ou moins 50 livres dedans XD


Wow 50, c'est énorme XD
J'espère que l'histoire est vraiment géniale parce qu'au bout d'un temps ça doit être lassant...
------------------------------------------
"K + P"
nat6432
posté le 21/05/2010 à 20h04
Débutant pro
[Message déjà lu]
Citation de "Piiu" :
Citation de "nat6432" :
Ouais mais je suis habitué à lire des gros livres ou alors une série de livre pas nécessairement gros mais par exemple pour le moment je lis une série qui s'appelle "Lancedragon" et il y a plus ou moins 50 livres dedans XD


Wow 50, c'est énorme XD
J'espère que l'histoire est vraiment géniale parce qu'au bout d'un temps ça doit être lassant...

Ben en fait ca raconte les vies de plusieurs personnes differentes plus ou moins au meme moment et sur le meme monde mais quand t'y reflechi tout les livres se lient entre eux chaque personnes influe plus ou moins sur le destin de ce monde.
------------------------------------------
"MOGAGAGAGA"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :