- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[DOC] Le lapin de compagnie
Page 1 / 1
Olissea
posté le 16/02/2010 à 23h13
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ce sujet est un sujet officiel.
Il sert à commenter ou faire des suggestions à propos de l’article suivant: Le lapin de compagnie.

------------------------------------------
"(We) Manage to improve the future"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 06/03/2012 à 19h52
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Désolée pour la lenteur de l'avancement de l'article mais il faut savoir que j'en apprends chaque jour au sujet du lapin et qu'il faut régulièrement que j'aille ajouter des détails, modifier des choses ou même corriger des erreurs.

Ca me ferait vraiment plaisir si certains d'entre-vous prenaient la peine d'essayer de trouver des fautes et de me les signaler par MP, ça me faciliterai la tâche parce que ça aussi, ça me prends des plombes.
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 07/03/2012 à 0h01
Légende vivante
[Message déjà lu]
Des fautes d'orthographe ou des erreurs tout court ?

Sinon t'inquiète pas ! Tu fais du très bon boulot, ton article reçoit beaucoup de compliments malgré que ça ne soit pas ici sur le sujet officiel.

D'ailleurs à propos, un jour j'ai été voir les logs d'Olissea; de cette façon tu peux, entre autres, voir comment les gens sont arrivés sur le site et, agréable surprise, c'était très souvent en faisant une recherche relative au lapin. Ça les envoyait directement sur ton article :)

Pour le reste, je ne regarde pour ainsi dire jamais les logs (c'est intrusif), j'ignorais même il y a encore peu que mon hébergeur les enregistrait (que je le veuille ou non).
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Tchaouette
posté le 21/05/2015 à 13h47
Nouveau
[Message déjà lu]
Un tout tout grand merci pour cette incroyable source d'informations objectives et bien structurées. Un beau travail de synthèse qui allie les notions techniques à connaître et les notions sentimentales qui sont primordiales quand on adopte ces petits bouts de chou! Sandrine
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/05/2015 à 12h39
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "Tchaouette" :
Un tout tout grand merci pour cette incroyable source d'informations objectives et bien structurées. Un beau travail de synthèse qui allie les notions techniques à connaître et les notions sentimentales qui sont primordiales quand on adopte ces petits bouts de chou! Sandrine


Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à nous contacter. :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 29/10/2015 à 14h08
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Bonjour.
Comme vous le savez je suis l'auteur de cet article, mais il me semblait important de signaler certaines choses.

Depuis plus d'un an, de part le fait de ma perte du rang d'admin, je n'ai plus la possibilité d'éditer cet article. Il ne sera donc jamais finalisé et jamais corrigé. Certaines informations sont obsolètes, mais je n'ai pas l'occasion de les changer, j'en suis sincèrement désolée.

EDIT by Olissea: Ce message a été pris en compte et une solution a été mise en place.
------------------------------------------
"K + P"
Octobre91
posté le 04/11/2015 à 22h15
Nouveau
[Message déjà lu]
Bonsoir, je tenais à féliciter l auteur de cet article que l'on sent si impliqué. J'ai perdu mon lapin la semaine dernière, il était jeune( à peine la moitié de sa vie je pense), et je n'ai decouvert cet article qu'après sa disparition. J'ai eu cette immense douleur d'entendre mon lapin hurler de douleur sans comprendre sur le champ que c'etait lui... ( croyant que mon chaton criait). Il m'a fallut peut être 30 secondes pour faire le lien. Aussi je me dis que si je m'étais précipitée vers lui immédiatement j'aurais pu le calmer et peut être lui éviter cette fin tragique, tout du moins le caresser dans ses dernières secondes de souffrance!
Voilà j'ignorais qu'un lapin pouvait hurler ainsi quand il souffre, j avais même des doutes encore jusqu'à ce que je lise votre article...
Merci
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :