Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Mozilla SeaMonkey, votre avis ? |
|
YuuKi posté le 14/02/2010 à 10h35 Confirmé-pro + | Hello tout le monde =)
Alors que je voguais sur les eaux calmes du web, je suis tombé sur quelque chose qui parlait de SeaMonkey, le petit frère de Firefox
Je l'avais déjà essayé il y a plus de 2 ans, mais j'ai voulu voir son évolution.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Si oui, quel en est votre avis ?
Pour ma part, je ne le trouve pas exceptionnel, l'interface n'est pas terrible et la rapidité exactement la même que celle de Firefox (dois-je supposer qu'ils ont tous deux le même moteur web ? ^^ C'est bien possible, ils sont tous deux de Mozilla) |
JeromeJ
posté le 14/02/2010 à 13h08 Légende vivante | J'viens de l'essayer \o/
Il a des fonctionnalités vraiment géniales mais à côté de ça il lui en manque quelques unes que Firefox a… Par exemple, pourquoi on ne peut pas ouvrir les marques-pages en tant que volet ? Oo
Fin y a pas que ça mais bon … l'idéal serait une fusion de SeaMonkey et Firefox =) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 14/02/2010 à 19h30 Confirmé-pro + | Un défaut que je lui ai trouvé c'est de ne pas pouvoir fermer les onglets via une petite croix ^^ |
JeromeJ
posté le 14/02/2010 à 21h34 Légende vivante | Il y a bien la croix à droite mais bon "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 15/02/2010 à 9h18 Confirmé-pro + | Et puis l'apparence est pas exceptionnelle ^^ et il n'est pas plus rapide qu'un autre. Par contre, il faut reconnaitre qu'il a beaucoup de plugins =) |
YuuKi posté le 21/02/2010 à 1h08 Confirmé-pro + | T'facon moi je dis que rien ne vaut Google Chrome x) |
JeromeJ
posté le 21/02/2010 à 1h32 Légende vivante | oopa, arrête ton troll ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 21/02/2010 à 15h09 Accroc + | +1 pour JeromeJ
si tu continue YuuKi je vais devoir sévir è_é
ou pas "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 21/02/2010 à 15h19 Confirmé-pro + | Me sévir ? Je serais curieux de voir ça ! Chrome est le navigateur le plus rapide que j'ai jamais vu =P |
ecailletortue
posté le 21/02/2010 à 16h23 Accroc + | omfg firefox a planté tout à l'heure, je m'en remet toujours pas, c'est super rare Ôo
(et là j'attends le "oh ben pas Google Chromeuh! desu -ebi") "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 21/02/2010 à 16h29 Légende vivante | Google chrome est rapide mais n'a AUCUNE fonctionnalité intéressante (A) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 21/02/2010 à 16h31 Confirmé-pro + | T'as les programmes a cotés pour les fonctionnalités intéressantes =) et puis t'as pas besoin d'avoir une calculette, un éditeur de texte, un lecteur de flux rss, un détecteur de noobs et posts incongrus, etc... directement dans le navigateur =° |
JeromeJ
posté le 21/02/2010 à 21h13 Légende vivante | Firefox a pas ça, il a le strict nécessaire x) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 21/02/2010 à 21h24 Confirmé-pro + | Ouais, mais il est lent Chrome pas =P |
ecailletortue
posté le 21/02/2010 à 22h06 Accroc + | vous en total HS les gars, le sujet c'est le singe de la mer =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
|
|