Attention: ces rêves peuvent être un peu choquant (enfaite ça l'a été surtout pour moi qui les ai rêvés de façon très réalistes)
Bon le début c'est un peu du n'importe quoi mais je vais quand même le raconter dans le soucis de raconter de tout ce dont je me rappelle ^^ (je me rappelle pas de tout évidemment)
On (indéfini: d'autres personnes et moi) devant 2 immeubles, à peu près identiques, sauf que l'un était genre tout "ratatiné" et l'autre beaucoup plus espacés. Pour expliquer mieux: L'un était non large, peu haut, mais toutes les fenêtres extrêmement rapprochées les unes des autres (càd que les pièces étaient par conséquent minuscules). L'autre immeuble, lui, était comme je l'ai dit tantôt très semblable mais donc bcp plus large, haut et le tout avec des graaandes pièces).
Un maitre de chantier (avec un casque jaune :3) nous expliquait et nous montrait la quantité respective qu'il fallait de chaque matériaux pour chaque bâtiments… Je crois qu'enfaite il voulait qu'on en construise finalement un avec rien que nos mains
Ensuite, rien à voir (il y a surement eu une transition mais m'en rappelle pas lol), mais ça devient
morbides ;(
J'étais dans mon école actuelle (l'ARC), je ne sais pas ce que j'y faisais \o/ J'étais avec des potes (à ce moment là seulement). Puis on constate qu'il y a des problèmes d'électricité: toutes les lampes ne veulent pas s'allumer… Bizarre. J'arrive au troisième étage (qui est enfaite beaucoup plus haut que dans la réalité genre min. 50 m (si je ne me trompe pas dans mes notions de hauteurs)) [dans le couloir qui donne sur la cours (pour expliquer à ceux qui connaissent)] au niveau d'une classe [celle située juste après l'ascenseur] et je vois quelqu'un qui m'appelle en criant: "Viens vite !".
Et là horreur, sérieusement, je me sens mal rien que d'y repenser, de l'écrire, tellement que j'ai vécu fort ce que je vais y voir. J'arrive à la fenêtre où était le gars qui m'appelle, elle était ouverte (petit détail ce sont des vielles fenêtre qui s'ouvre en tournant sur un pivot fixe centrale [comme dans le sale rhétos]), je regarde par la fenêtre, j'y vois quelqu'un accrocher, la peur dans les yeux, s'agrippant comme elle peut pour ne pas tomber, elle est horrifiée et pleure car … plus bas, ses camarades (2 mecs) eux sont tombés face la première
je ne sais pas comment cela est arrivé m'explique le mec à côté de moi, paniqué. Enfaite le plus glauque pour moi, c'est de voir les corps qui se sont écrasés en bas et qui jonchent dans une marre de sang gigantesque, le plus glauque pour moi car évidemment je n'ai jamais assisté à une scène aussi affreuse de ma vie et j'espère que cela n'arrivera jamais >< Je ne saurais expliqué le climat d'horreur total qui régnait à ce moment là x_x ça me donne envie de vomir.
2 secondes plus tard, je me dis que je DOIS sauver la fille toujours en vie accrochée là, je suis en chaussette (depuis quand ?) donc je cours chercher mes chaussures pour avoir une meilleur adhérence au sol (pour ne pas aller glisser avec elle lol), sur le court temps que je fais ça, quand je reviens je vois que la fille à su un peu remonter plus haut sur la fenêtre et s'apprête à se donner un élan supplémentaire pour attraper le haut de la fenêtre, elle pousse de toutes ses forces avec ses jambes et ses bras pour se hisser un peu plus, lache la fenêtre 1 centième de seconde en vue de les lancer en haut de la fenêtre pour s'y aggriper mais … elle rate son coup à quelques centimètres maxi. HORREUR pour tous ceux qui sont là, tension maximale … mais c'est déjà trop tard, elle tombe en arrière, plus effrayée qu'il n'est possible de l'être sachant ce qui l'attend dans beaucoup trop peu de temps, une mort sûre et douloureuse. J'accours à la fenêtre et la vois dans sa chute mortelle entrain de s'agiter durant ses dernières secondes, je détourne la tête au moment où elle s'écrase mais étant donné que c'est un rêve affreux que j'ai eu la malchance de rêver, je la vois quand même s'écraser (sans la regarder oui lol). Affreuse, affreuse, affreuse vision … elle ne s'écrase pas comme de la bouillie mais on voit quand même que la partie de son corps (dos en premier) qui a touché le sol s'écrase (ainsi que son crane donc) plein de sang en gicle.