- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Quelques rêves morbides …
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/07/2010 à 13h08
Légende vivante
[Message déjà lu]
Attention: ces rêves peuvent être un peu choquant (enfaite ça l'a été surtout pour moi qui les ai rêvés de façon très réalistes)

Bon le début c'est un peu du n'importe quoi mais je vais quand même le raconter dans le soucis de raconter de tout ce dont je me rappelle ^^ (je me rappelle pas de tout évidemment)

On (indéfini: d'autres personnes et moi) devant 2 immeubles, à peu près identiques, sauf que l'un était genre tout "ratatiné" et l'autre beaucoup plus espacés. Pour expliquer mieux: L'un était non large, peu haut, mais toutes les fenêtres extrêmement rapprochées les unes des autres (càd que les pièces étaient par conséquent minuscules). L'autre immeuble, lui, était comme je l'ai dit tantôt très semblable mais donc bcp plus large, haut et le tout avec des graaandes pièces).

Un maitre de chantier (avec un casque jaune :3) nous expliquait et nous montrait la quantité respective qu'il fallait de chaque matériaux pour chaque bâtiments… Je crois qu'enfaite il voulait qu'on en construise finalement un avec rien que nos mains xD

Ensuite, rien à voir (il y a surement eu une transition mais m'en rappelle pas lol), mais ça devient morbides ;(

J'étais dans mon école actuelle (l'ARC), je ne sais pas ce que j'y faisais \o/ J'étais avec des potes (à ce moment là seulement). Puis on constate qu'il y a des problèmes d'électricité: toutes les lampes ne veulent pas s'allumer… Bizarre. J'arrive au troisième étage (qui est enfaite beaucoup plus haut que dans la réalité genre min. 50 m (si je ne me trompe pas dans mes notions de hauteurs)) [dans le couloir qui donne sur la cours (pour expliquer à ceux qui connaissent)] au niveau d'une classe [celle située juste après l'ascenseur] et je vois quelqu'un qui m'appelle en criant: "Viens vite !".

Et là horreur, sérieusement, je me sens mal rien que d'y repenser, de l'écrire, tellement que j'ai vécu fort ce que je vais y voir. J'arrive à la fenêtre où était le gars qui m'appelle, elle était ouverte (petit détail ce sont des vielles fenêtre qui s'ouvre en tournant sur un pivot fixe centrale [comme dans le sale rhétos]), je regarde par la fenêtre, j'y vois quelqu'un accrocher, la peur dans les yeux, s'agrippant comme elle peut pour ne pas tomber, elle est horrifiée et pleure car … plus bas, ses camarades (2 mecs) eux sont tombés face la première :x je ne sais pas comment cela est arrivé m'explique le mec à côté de moi, paniqué. Enfaite le plus glauque pour moi, c'est de voir les corps qui se sont écrasés en bas et qui jonchent dans une marre de sang gigantesque, le plus glauque pour moi car évidemment je n'ai jamais assisté à une scène aussi affreuse de ma vie et j'espère que cela n'arrivera jamais >< Je ne saurais expliqué le climat d'horreur total qui régnait à ce moment là x_x ça me donne envie de vomir.

2 secondes plus tard, je me dis que je DOIS sauver la fille toujours en vie accrochée là, je suis en chaussette (depuis quand ?) donc je cours chercher mes chaussures pour avoir une meilleur adhérence au sol (pour ne pas aller glisser avec elle lol), sur le court temps que je fais ça, quand je reviens je vois que la fille à su un peu remonter plus haut sur la fenêtre et s'apprête à se donner un élan supplémentaire pour attraper le haut de la fenêtre, elle pousse de toutes ses forces avec ses jambes et ses bras pour se hisser un peu plus, lache la fenêtre 1 centième de seconde en vue de les lancer en haut de la fenêtre pour s'y aggriper mais … elle rate son coup à quelques centimètres maxi. HORREUR pour tous ceux qui sont là, tension maximale … mais c'est déjà trop tard, elle tombe en arrière, plus effrayée qu'il n'est possible de l'être sachant ce qui l'attend dans beaucoup trop peu de temps, une mort sûre et douloureuse. J'accours à la fenêtre et la vois dans sa chute mortelle entrain de s'agiter durant ses dernières secondes, je détourne la tête au moment où elle s'écrase mais étant donné que c'est un rêve affreux que j'ai eu la malchance de rêver, je la vois quand même s'écraser (sans la regarder oui lol). Affreuse, affreuse, affreuse vision … elle ne s'écrase pas comme de la bouillie mais on voit quand même que la partie de son corps (dos en premier) qui a touché le sol s'écrase (ainsi que son crane donc) plein de sang en gicle.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/07/2010 à 13h08
Légende vivante
[Message déjà lu]
Suite:

gorge serrée je ne sais plus comment on passe à la suite du rêve, très noir aussi pour moi mais pas autant morbide (ouf), je suis avec ma famille (?), la direction de l'école et quelques amis, nous décidons d'aller dans les égouts de l'école (what ? lol) pour résoudre le problème d'électricité de tantôt (si si rappellez-vous, toutes les lampes ne s'allumaient pas, …). Alors là déjà que l'école a des égouts personnels … Aussi grand que dans Resident Evil, ne ressemblant pas beaucoup à des égouts, tantôt ce sont des pièces très hautes (comme dans Bleach pour les fans) et le reste du temps ça ressemble plus au jeu Fear (Mamaaaaaan !!! Argh), évidemment il n'y a pas d'éclairage, on en a quasi pas avec nous et on s'éclaire la majorité du temps avec le ridicule rétro-éclairage de notre écran GSM, nous permettant tout au plus de voir à quelques mètres >< (à part le GSM de ma mère qui fait un peu phare de temps en temps XD) évidemment là aussi c'est effrayant comme pas possible, il fait noir, il y a des bruits louches, l'atmosphère est lourd, on arrive pas à actionner le premier générateur (fais chiiiiiiiiiiiiiiiier) ce qui nous oblige à descendre dans de vrai ténèbres T3T et ouf, mon rêve s'achève peu de temps après.

Enfaite je suis pas tellement soulagé que ça, je me sens plutôt bizarre mais bon.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/07/2010 à 18h54
Accroc +
[Message déjà lu]
Ah oui, pas mal dans le genre, t'as joué à un jeu violent récemment? :P ou un film d'horreur? =O
Je suis plutôt content de ne pas faire ce genre de rêve XP
Ah, et petite précision, on dit "en fait" car on parle de faits. Tu vas me dire <<mais Firefox ne me souligne pas le "enfaite">> et tu as raison, car cela vient du verbe "enfaîter" =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/07/2010 à 20h18
Légende vivante
[Message déjà lu]
Sérieux ? lol le verbe qu'on emploie jamais…

J'hésitais sur les 2 orthographes (vu que Firefox me disait que les deux étaient correctes) donc merci bien pour l'info ;)

Et sinon euh je me rappelle pas avoir jouer à un jeu effrayant ni d'avoir vu un film d'horreur récemment … il y a juste eu une mini-dispute avec mes parents il y a peu de temps :/
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 10/07/2010 à 14h53
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Si je devais faire un cauchemar morbide pour chaque dispute que j'ai avec mes parents :hap:

C'était peut être simplement un cauchemar spontané, ça peut apparaître n'importe quand ^^ Faut pas s'inquiéter, si tu te tortures avec ça tu risques de le refaire. N'y pense plus
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 12/07/2010 à 12h40
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "YuuKi" :
Si je devais faire un cauchemar morbide pour chaque dispute que j'ai avec mes parents :hap:

C'était peut être simplement un cauchemar spontané, ça peut apparaître n'importe quand ^^ Faut pas s'inquiéter, si tu te tortures avec ça tu risques de le refaire. N'y pense plus


Ça fait 1 an et demis que je fais toutes les nuits des cauchemars divers, de toute les sortes (que je raconte pas ici car j'en vois pas l'intérêt et ça me fait pas du bien). Alors s'il suffisait simplement de ne plus y penser, ça serait finit depuis bien longtemps.

Je ne pense pas que le subconscient se "dirige" aussi facilement, c'est bien dommage...
------------------------------------------
"K + P"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 12/07/2010 à 12h41
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "JeromeJ" :
Sérieux ? lol le verbe qu'on emploie jamais...

J'hésitais sur les 2 orthographes (vu que Firefox me disait que les deux étaient correctes) donc merci bien pour l'info ;)

Et sinon euh je me rappelle pas avoir jouer à un jeu effrayant ni d'avoir vu un film d'horreur récemment ... il y a juste eu une mini-dispute avec mes parents il y a peu de temps :/


T'appelle ça mini-dispute? XD non là tu dédramatises trop.
Surtout que comme ça tu te fais passer pour un imbécile hypersensible.
------------------------------------------
"K + P"
YuuKi
posté le 12/07/2010 à 22h34
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Citation de "Piiu" :
Citation de "YuuKi" :
Si je devais faire un cauchemar morbide pour chaque dispute que j'ai avec mes parents :hap:

C'était peut être simplement un cauchemar spontané, ça peut apparaître n'importe quand ^^ Faut pas s'inquiéter, si tu te tortures avec ça tu risques de le refaire. N'y pense plus


Ça fait 1 an et demis que je fais toutes les nuits des cauchemars divers, de toute les sortes (que je raconte pas ici car j'en vois pas l'intérêt et ça me fait pas du bien). Alors s'il suffisait simplem...


Je n'ai jamais dit que si il n'y pense pas il ne le refera pas :noel:
J'ai dit que si il y pense, il a plus de chances de le refaire ;) nuance
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :