Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Des améliorations pour la galerie |
|
JeromeJ
posté le 25/04/2010 à 23h52 Légende vivante | Voilà pour les votes par Ajax (càd sans recharger la page)
J'viens d'y penser, pourquoi ne pas faire pareil avec le changement d'image ou de page de la galerie ?
Toujours optionnel évidemment. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
YuuKi posté le 26/04/2010 à 17h56 Confirmé-pro + | Oui bien entendu =) et puis même, on pourrait faire ça (même si ça devient un peu farfelu je l'accorde ) avec les pages du forum, comme ça quand on passe d'une page à l'autre, on a une animation bien sympa =P |
JeromeJ
posté le 26/04/2010 à 20h05 Légende vivante | Ce qui m'ennuie c'est le caractère statique de l'URL … D'accord qu'on pourrait donner l'URL absolu mais bof …
L'idéal serait par exemple un plugin firefox qui gèrerai ça correctement "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
posté le 22/05/2010 à 2h42 Légende vivante | J'ai rajouter le nombre de votes pours, contres et au total sur la page de chaque image "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Page : 1, 2 |
|
|