Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
[Fait] Couleur de notre écriture |
|
YuuKi posté le 20/10/2009 à 18h41 Confirmé-pro + | Comme je l'ai dit sur le topic pour l'userbar, je crois qu ce serait pratique un p'ti sondage ^^ Ca laisserait tout le monde voter comme ca... |
JeromeJ
posté le 20/10/2009 à 18h52 Légende vivante | L'idée est à prendre
C'est prévu dans ma to-do-list depuis longtemps mais c'est descendu assez bas dans la liste (surtout qu'elle est devenue énorme lol) et les propriétés sont surtout au dessus, donc j'vais le remonter et ferait dès que je pourrais ;D "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
posté le 26/11/2009 à 23h58 Légende vivante | J'ai décidé que les membres pourront prochainement acheté un pack de BBCode avancé qui permettra, entre autre, utiliser seulement certaines couleurs prédéfinies
Ainsi pas de jaune citron qui tue les yeux, des verts cacas, etc "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 06/02/2010 à 0h00 Accroc + | et peut-on avoir aussi des polices différentes? =O "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 06/02/2010 à 0h16 Confirmé-pro + | En voilà une bien bonne idée ^^ Pourquoi ne pas en faire un élément du BBCode Pack 2 ? =) |
ecailletortue
posté le 06/02/2010 à 0h17 Accroc + | et je veux que le palatino linotype soit dedans X] "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
|
|