Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Mc Donald OU Quick ? |
|
JeromeJ
posté le 30/01/2010 à 19h34 Légende vivante | C'est péjoratif de dire Maccrado ^^
Ce sujet me donne faim >< "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 30/01/2010 à 22h29 Accroc + | moi ça me donne pas faim quand on parle du Mc Do... "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 31/01/2010 à 11h09 Confirmé-pro + | Ah si moi bien ! J'adore trop le McDo =D par contre le Quick, c'est pareil que Piiu, je déteste ca ^^ |
Piiu
posté le 01/02/2010 à 20h25 Acharné 4+ | Citation de "YuuKi" :Ah si moi bien ! J'adore trop le McDo =D par contre le Quick, c'est pareil que Piiu, je déteste ca ^^
OUII enfin un partisant du mal euuh... de ma cause ! Gwawawaa euuh.. pardon.
Ecaille t'es KC ouhou ouhou |
ecailletortue
posté le 01/02/2010 à 21h11 Accroc + | Citation de "Piiu" :Ecaille t'es KC ouhou ouhou
surveille ton orthographe ou je te ban =P
rien à ertuof d'abord! le rapide c'est le meilleur! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 02/02/2010 à 15h58 Acharné 4+ | Citation de "ecailletortue" :Citation de "Piiu" :Ecaille t'es KC ouhou ouhou
surveille ton orthographe ou je te ban =P
rien à ertuof d'abord! le rapide c'est le meilleur!
Essaie tu vas te marrer, j'veux que t'essaie pour voir. Tkt si jamais ca marche je peux me deban moi-même donc essaie, tu vas rire |
ecailletortue
posté le 02/02/2010 à 19h55 Accroc + | ouais je sais, on peut pas
mais je reste sur ma position, le Quick est meilleur =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
|
|