Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Mes créations Trackmania |
|
Kiiu
posté le 19/08/2013 à 2h33 Confirmé-pro + | Salut tout le monde.
Je poste cette map pour trackmania stadium que j'ai créée d'autres seront peut-être ajoutées par l'avenir.
lien → Head Break
Bonne nuit. "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
JeromeJ
posté le 19/08/2013 à 2h55 Légende vivante | Chouette course
Faut pas se gameler seulement ^^
J'crois que ton record c'était environ 36,7 sec ou un truc comme ça (non ?) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 19/08/2013 à 18h38 Accroc + | Y a pas moyen de voir à quoi ça ressemble au lieu de devoir télécharger? =O et j'ai TM nation forever on peut l'ouvrir avec? je suppose que non ^^" "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Kiiu
posté le 19/08/2013 à 23h06 Confirmé-pro + | Malheureusement non pas moyen de le savoir.
Télécharge-là cela ne prend pas de temps et je n'ai aucune idée de la compatibilité avec les autres TM. "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
JeromeJ
posté le 20/08/2013 à 0h01 Légende vivante | À propos des captures d'écrans, ché pas s'il y aurait moyen à part en faisant soit même. Faut voir. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 20/08/2013 à 20h45 Accroc + | Ou faire une vidéo de toi qui y joue? Y a pas moyen? =P "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1 |
|
|