Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
court-métrage |
|
ecailletortue
posté le 09/12/2009 à 13h20 Accroc + | Bon ben j'ai trouvé un petit court-métrage (c'est même pas vraiment un court-métrage, mais bon...) pas mal du tout et voilà, je voulais vous en faire part =D
Enjoy"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Dabla posté le 09/12/2009 à 13h33 Occasionel | Nimporte quoi "This is a DJ underground exclusive !" |
JeromeJ
posté le 09/12/2009 à 14h22 Légende vivante | Oulaaaa Pas mal D
À propos de tétris: http://www.pown.it/3562 ;3 "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 09/12/2009 à 20h51 Accroc + | rapport? Ôo
que fait ce contenu violent sur ce site? "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 09/12/2009 à 22h00 Légende vivante | Rapport rapport ? ôo "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 09/12/2009 à 22h02 Accroc + | ah non, en fait, t'as mis un lien pownit random, et je suis tombé sur un truc violent Ôo clique sur ton lien, tu verras que c'est pas tetris "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 09/12/2009 à 22h27 Légende vivante | Euuh jamais ^o) Chez moi c'est Tétris et rien d'autre x3 t'as du confondre avec une de tes fenêtres ouvertes <: D "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
posté le 09/12/2009 à 22h35 Légende vivante | Ah oui et euh: Titre pas explicite "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 10/12/2009 à 17h41 Accroc + | il est parfait mon titre Ôo court-métrage pour montrer un court-métrage, je trouve ça normal Ôo
sinon, bah non, j'ai toujours des powns différents à chaque fois que je clique sur ton lien ^^" "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
posté le 11/12/2009 à 0h16 Acharné 4+ | Trop drôle, j'adore |
JeromeJ
posté le 11/12/2009 à 5h09 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :il est parfait mon titre Ôo court-métrage pour montrer un court-métrage, je trouve ça normal Ôo
sinon, bah non, j'ai toujours des powns différents à chaque fois que je clique sur ton lien ^^" Court métrage c'est pas assez précis et trop vaste… que je sache il existe d'autre court-métrage et celui-ci à un titre ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 11/12/2009 à 14h30 Accroc + | ouais mais qui te dis que j'avais pas l'intention d'en mettre d'autres des courts métrages si j'en trouvais? =O
bon ok j'aurai dû mettre un "s" à la fin alors, mais j'étais pas sûr d'en mettre encore un autre dans l'immédiat en fait =/ parce que j'en ai vu un: "le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace" mais c'est assez long, alors j'hésitais... mais finalement je pense que je le mettrai pas ^^" "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 11/12/2009 à 20h23 Légende vivante | ^^ si tu voulais en mettre un autre, c'est un autre sujet qu'il faut… sinon c'est un recueil de court-métrages ;P "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 11/12/2009 à 21h31 Accroc + | bah j'étais pas sûr de ce que j'allais faire, et puis j'ai une circonstance atténuante, je suis en session d'examens et j'ai la tête ailleurs XP "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
ecailletortue
posté le 17/12/2009 à 16h32 Accroc + | http://www.koreus.com/video/reunion-phobie.html
j'ai bien aimé ça, c'est pas vraiment un court métrage, mais ça y ressemble un peu, une petit truc pas mal pour faire passer le temps =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
|
|