Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Ce que vous pensez de moi/ Ce que j'pense de vous. |
|
Sarah posté le 11/05/2009 à 21h29 Confirmé 4+ | Dîtes ce que vous pensez de moi, et moi j'dis ce que j'pense de vous ^.^ |
ecailletortue
posté le 11/05/2009 à 21h44 Accroc + | ouais \o/
bah t'as l'air euh... d'être une fille ... euh... qui poste beaucoup... t'as pas l'air de mordre... je pense pas que tu sois méchante... hem... euh... voilà =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 11/05/2009 à 22h33 Confirmé 4+ | Citation de "ecailletortue" :ouais \o/
bah t'as l'air euh... d'être une fille ... euh... qui poste beaucoup... t'as pas l'air de mordre... je pense pas que tu sois méchante... hem... euh... voilà =D
Super drôle parfois x)
T'a l'air sympa aussi ^^ |
Piiu
posté le 12/05/2009 à 18h24 Acharné 4+ | Tu as l'air de savoir te faire des amis et te faire aimer, t'es sympa. Tu poste beaucoup et t'invites des gens à te rejoindre.
Tu n'as pas l'air de posséder les défauts que je ne peux pas supporter, donc c'est déjà très bien |
Sarah posté le 12/05/2009 à 18h41 Confirmé 4+ | Citation de "Piiu" :Tu as l'air de savoir te faire des amis et te faire aimer, t'es sympa. Tu poste beaucoup et t'invites des gens à te rejoindre.
Tu n'as pas l'air de posséder les défauts que je ne peux pas supporter, donc c'est déjà très bien
Mdrr Merci miss
Super sympatoche, bonne informaticienne (je suppose < ) |
ecailletortue
posté le 12/05/2009 à 21h09 Accroc + | ahah lol le coup de l'informaticienne
je pense pas qu'elle code beaucoup, elle dessine plutôt "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 12/05/2009 à 21h11 Confirmé 4+ | Ouais mais sur l'ordi, c'est plus difficile -- |
ecailletortue
posté le 12/05/2009 à 21h54 Accroc + | tablette pawaa! \o/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Mediatik posté le 12/05/2009 à 23h34 Habitué | Neni elle dessine même pas encore sur l'ordi j'pense ...elle s'initie .. |
JeromeJ
posté le 12/05/2009 à 23h49 Légende vivante | Citation de "Mediatik" :Neni elle dessine même pas encore sur l'ordi j'pense …elle s'initie .. Tu penses mal "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Mediatik posté le 13/05/2009 à 0h10 Habitué | |
Page : 1 |
|
|