Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
GENRE Y A PERSONNE ICI |
|
Link posté le 11/05/2009 à 19h47 Testeur | Tiens, ça va t'occuper JJ <.< |
JeromeJ
posté le 11/05/2009 à 19h51 Légende vivante | Menti y a plein de gens ici mais c'est très gentil de passer faire un tour ^^
Bon d'accord à l'heure de pointe c'est 8 connectés x) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Link posté le 11/05/2009 à 19h54 Testeur | Citation de "JeromeJ" :Menti y a plein de gens ici mais c'est très gentil de passer faire un tour ^^
Bon d'accord à l'heure de pointe c'est 8 connectés x)
Faut donner des donuts, ça attire |
Piiu
posté le 11/05/2009 à 19h55 Acharné 4+ | Évite les titres en majuscules stp. |
Link posté le 11/05/2009 à 19h55 Testeur | Citation de "Piiu" :Évite les titres en majuscules stp.
Nan mais genre j'suis chez moi ici |
Piiu
posté le 11/05/2009 à 19h56 Acharné 4+ | Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Évite les titres en majuscules stp.
Nan mais genre j'suis chez moi ici
Ben oui en effet, je suppose que ton pc se trouve chez toi |
Link posté le 11/05/2009 à 19h57 Testeur | Citation de "Piiu" :Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Évite les titres en majuscules stp.
Ben oui en effet, je suppose que ton pc se trouve chez toi
Genre en plus les quotes a JJ elles bug ... BOUH |
Piiu
posté le 11/05/2009 à 19h58 Acharné 4+ | Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Évite les titres en majuscules stp.
Genre en plus les quotes a JJ elles bug ... BOUH
Il essaie de régler le problème mais la il s'occupe de la documentation. |
Link posté le 11/05/2009 à 19h59 Testeur | Citation de "Piiu" :Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Citation de "Link" :Citation de "Piiu" :Évite les titres en majuscules stp.
Genre en plus les quotes a JJ elles bug ... BOUH
Il essaie de régler le problème mais la il s'occupe de la documentation.
J'suis gentil j'viens de lui donner la solution par MSN =) |
JeromeJ
posté le 11/05/2009 à 20h15 Légende vivante | Pas compris \o/ mais ça fonctionne mieux "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
posté le 11/05/2009 à 20h35 Légende vivante | Compris et j'ai mon idée pour les balises non fermantes dues à la raccourcification des messages cités. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 11/05/2009 à 20h37 Accroc + | ouah ça marche =D "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1 |
|
|