- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Steve Jobs est décèdé
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 08/10/2011 à 23h54
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Steves Jobs, créateur de la marque apple et mac est mort pour ceux qui ne le savaient pas encore.

Battage médiatique (voir matraquage) suit à ce décès sur toutes les chaines de télévisions, on croirait presque que Michael Jackson est mort une seconde fois. Les gens plaignent Steve Jobs et le regrettent, en effet il est mort assez jeune, tout comme MJ x)

Bref, vous en pensez quoi ? Enfin si vous avez un avis. Si vous avez quelque chose à dire par rapport à cette mort, n'hésitez pas, le sujet est fait pour (donc pas la peine d'en créer un autre).
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/10/2011 à 13h46
Accroc +
[Message déjà lu]
J'ai juste envie de dire que c'est quand même triste qu'il nous aie quitté étant donné que sans lui, on n'en serait pas là au niveau des technologies =O il est à la base des ordinateurs et de tout ce qui concerne les jouets électroniques l'air de rien, c'est un grand homme qui s'en est allé.
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/10/2011 à 14h02
Légende vivante
[Message déjà lu]
C'est pas la première fois qu'on annonce sa mort :[

Moi ce "matraquage" publicitaire (il faut dire les choses tels qu'elles sont) m'énerve au plus au point.

Ok, Apple a fait avancé beaucoup les ordinateurs personnels mais ça c'était au début. Avant Apple c'était cool, maintenant c'est devenu n'importe quoi, de l'arnaque (allié du capitalisme, prix exorbitants, ça ne vaut jamais le prix vendu, sans oublié l’obsolescence programmée, mais Apple n'est qu'une image de marque donc ça fait vendre), et allié de Big Brother et ce quoi que vous en pensiez (anti-troll).

Mac c'est mieux que Windows mais faut être c** pour acheter Mac.

Vive Linux, gratuit et libre. Le reste ? hacké-le si vous tenez vraiment à l'utiliser :)

Oui c'est du grand clash.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/10/2011 à 17h44
Accroc +
[Message déjà lu]
Oui c'est clair qu'il y a abus de médiatisation et je crois aussi ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'a pas tout trouvé tout seul, y a eu copiage à un moment, mais l'air de rien, sa présence dans ce monde sera sans doute marquée pour un moment.
Et Mac c'est vrai que c'est cher à crever X-]
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 15/10/2011 à 21h17
Légende vivante
[Message déjà lu]
Un bien plus grand héros est mort mais on en parle sur aucun média :/

http://lehollandaisvolant.net/index.php?2011/10/13/18/11/48-printfbye-world
http://linuxfr.org/news/dennis%20ritchie-un-père-d’unix-nous-a-quittés

Le créateur du C et C++ ainsi qu'un des grands fondateurs d'Unix: soit 95 % de tous ce qui tourne sur les PC.
Ce commentaire est assez parlant: http://linuxfr.org/news/dennis%20ritchie-un-père-d’unix-nous-a-quittés#comment-1280290

EDIT: Correction d'un lien mort.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 16/12/2012 à 6h46
Légende vivante
[Message déjà lu]
Et vous saviez qu'Olissea à sa page anti-Apple ? :D

Depuis assez longtemps en fait :)

http://www.olissea.com/Apple/

Hors sujet :
Celle anti-google n'a jamais vraiment été finalisée par contre …


Vous en penserez ce que vous voulez.
Si vous êtes un bon informaticien, pas complètement débile et pas corrompu, vous finissez par vous rendre contre de la nocivité de ses grosses sociétés à la c**.

Et des preuves, j'pourrais vous en apporter des tonnes :D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :