Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Ah ok comment Jerry :noel: |
|
Mediatik posté le 12/05/2009 à 21h09 Habitué |
Moi sérieux c'est l'genre de vidéo super débile qui m'énerve a mort ... Tout l'temp pareil et tu t'attend a un truc, t'attend 4 minutes comme un idiot devant l'pc, et non y s'passe rien .. tsss |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 12/05/2009 à 21h41 Légende vivante | Citation de "Mediatik" :
Moi sérieux c'est l'genre de vidéo super débile qui m'énerve a mort … Tout l'temp pareil et tu t'attend a un truc, t'attend 4 minutes comme un idiot devant l'pc, et non y s'passe rien .. tsss Ça s'appelle un loop  "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 12/05/2009 à 21h48 Légende vivante | |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 12/05/2009 à 21h53 Accroc + |
MAGNIFIQUE!! J'ai adoré  sublime, belle trouvaille! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 14/08/2011 à 3h42 Légende vivante | Ce sujet est epic  "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 28/09/2012 à 18h19 Légende vivante | "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 29/09/2012 à 15h38 Accroc + | y en a plein des trucs comme ça =D surtout pour red zone =O "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Piiu
![[Avatar de Piiu]](/mb/avatar/3.jpeg) posté le 29/09/2012 à 16h53 Acharné 4+ |
Hahaha j'ai adoré, merci pour ce lien  |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 29/09/2012 à 21h23 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :y en a plein des trucs comme ça =D surtout pour red zone =O
Ouais mais celui là est "connu"  celui que j'ai passé je l'avais jamais vu avant ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
OmNomNom
![[Avatar de OmNomNom]](/mb/avatar/12.jpeg) posté le 31/03/2014 à 5h04 Occasionel | In love with that topic "ALL YOUR MEME ARE BELONG TO US" |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 25/06/2014 à 22h11 Légende vivante | http://www.pown.it/3039
Français | English | Les deux<fr> *FièreFier* … :')
EDIT: Fck, merci ecaille ! ^^
Non, ne me remerciez pas
Traduction : Vous venez de gâcher X secondes de votre vie.
<en> *Proud*… :')
No, no… don't thank me!  "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 26/06/2014 à 12h44 Accroc + | ...Fi èr e?  "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
 |
|